| Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikka Matelot

Localisation : Toulon/Annecy Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart
 | Sujet: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Lun 01 Juil 2019, 17:19 | |
| Je suis tenté par le Strasbourg au 350.
que vaut t'il ? j'ai vu des review du Dunkerque et des montages et ca me tente de faire le Strasbourg juste avant le sabordage de la flotte.
que vaut la PE Shipyard Works ? bien faite ? et correcte ?
il y as t'il des soucis avec cette maquette et set de PE ? le strasbourg est beaucoup moins bien couvert que le Dunkerque et je n'ai trouvé aucune review de la PE ou du fabricant .
Merci a tous . | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Lun 01 Juil 2019, 19:01 | |
| il est aussi beau et bon que le Dunkerque, cad excellent avec quelques erreurs à corriger, mais pas trop lourdes.
Pour la PE, je la connais pas... Si je me décide à monter le mien (sauf si je le vends avant) je lui mettrais juste un pont en bois avec les rambardes du pont principal _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Kikka Matelot

Localisation : Toulon/Annecy Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart
 | Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Mar 02 Juil 2019, 13:34 | |
| merci pour le retour .
quel genre de corrections ? rien de super difficile ou trop gros ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Mar 02 Juil 2019, 16:49 | |
| rien de compliqué, des petites choses qui ne seraient vues que par les compteurs de rivets  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Kikka Matelot

| Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Mar 02 Juil 2019, 16:59 | |
| AIE ! je suis atteint d'une forme mineure de comptage de rivet !
c'est grave docteur ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Mar 02 Juil 2019, 22:33 | |
| non, rien de grave, mais c'est malheureusement incurable  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Kikka Matelot

| Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Mar 02 Juil 2019, 22:45 | |
| pas grave ! je vais me soigner avec ce kit et sa PE ! | |
|
 | |
Kikka Matelot

| Sujet: Re: Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? Ven 23 Aoû 2019, 19:44 | |
| recu le kit et la PE plus tot ce mois ci .
donc je reviens pour en savoir un peu plus .
les sets de l'arsenal doivent sortir bientot si ils ne le sont pas deja .
que faut il prendre en projecteurs, barques,etc ?
ques ce qui vaut le coup surtout ? si les pieces de base sont correctes je vais pas me casser ....... . | |
|
 | |
| Que penser du kit du Strasbourg 1/350 et son set PE ? | |
|