| Présentation Ben78 | |
|
+8chris WAG07100 ch'guss miel lionel45 † fred 44 MaquetteTv Ben78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben78 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 15:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Admiratifs des magnifiques frégates du XVIIIème siècle, il y a quelques années j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de maquettes de ces voiliers. Je suis encore un novice qui a très peu de connaissances et de compétences dans le milieux. Je me suis donc inscrit afin d'obtenir des conseils de professionnels pour rendre mes maquettes toujours plus belles et réalistes.
Merci de m'avoir lu et bonne journée Ben78 | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 16:26 | |
| Bienvenue sur le forum
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 18:38 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 19:52 | |
| Bonsoir Ben78  sur La Royale peux tu nous en dire un peut plus sur toi (simple ,age,lieu,métier) et le modèle que tu veux réaliser  Merci et à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 20:05 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 21:12 | |
| Salut Ben 78 Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Mar 02 Juil 2019, 08:41 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Ben78 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Mar 02 Juil 2019, 12:03 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil,
Je suis encore au lycée, ce qui explique toute mon ignorance dans le domaine. Je suis en banlieue parisienne. Actuellement je travaille sur le magnifique Amerigo Vespucci de Heller au 1/150ème et également sur une création personnelle en 3D sur Blender. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Mar 02 Juil 2019, 20:39 | |
| Salut Ben, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Mar 02 Juil 2019, 22:55 | |
| Bonsoir Ben, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Mer 03 Juil 2019, 07:49 | |
| Bonjour Ben, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Ben78 Mer 03 Juil 2019, 11:34 | |
| Bonjour Ben78, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Sam 06 Juil 2019, 12:27 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Présentation Ben78 | |
|