| Présentation Ben78 | |
|
+8chris WAG07100 ch'guss miel lionel45 † fred 44 MaquetteTv Ben78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben78 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 15:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Admiratifs des magnifiques frégates du XVIIIème siècle, il y a quelques années j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de maquettes de ces voiliers. Je suis encore un novice qui a très peu de connaissances et de compétences dans le milieux. Je me suis donc inscrit afin d'obtenir des conseils de professionnels pour rendre mes maquettes toujours plus belles et réalistes.
Merci de m'avoir lu et bonne journée Ben78 | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 16:26 | |
| Bienvenue sur le forum
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 18:38 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 19:52 | |
| Bonsoir Ben78  sur La Royale peux tu nous en dire un peut plus sur toi (simple ,age,lieu,métier) et le modèle que tu veux réaliser  Merci et à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Ben78 Lun 01 Juil 2019, 20:05 | |