La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv

Aller en bas 
+29
Canard
Yuth
dark83000
lascar
lionel45 †
Gianluca
IsKor
Starlord
Cédric
MaquetteTv
griZ
Pelikan
Eric78
THIMARIE
migou31
bgire
xxavier
aurelien wolff
DahliaBleue
dakota59
BROMURE
Poupou33
Pierre66
dede_bo
Dagornson
chris
bismarck
denis25
dewoitine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2020, 10:23

C'est vrai que rien que les rambardes ça apporte un plus indéniable. Bravo pour le montage en tous cas, ça rend vraiment bien! 
J'ai hâte de voir tes aériens sourire
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyJeu 09 Avr 2020, 16:40

En attendant les aériens je vous montre la mise en vernis brillant. J'ai utiliser un vernis vallejo de la gamme mecha (20 psi, buse de 0.4mm) en brillant donc, rien de très difficile hors mis peut être la manipulation de la bête.

voici quelque photos

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 GwNj3

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 ErAJP

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 XbAdj

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 WOwVy

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 D1gYO

Puis après 7h de séchage j'ai retourne le cuirasse en le posant sur des mousse pour ne pas abimer la photo découpe.

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 N80kY

Voila je laisse secher sa toute la nuit et sa sera la dernière ligne droite sur ce navire.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 11 Avr 2020, 15:41

Bonjour a tous un peu de nouvelle j'ai commence le weathering donc on prépare l'atelier.

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 OwlLW

Et je commence a vous montrer mon travail sur les tourelles de 380mm

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 P0bLd

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 2Xy5p

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 8279n

Puis les 150mm

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 OObAN

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 0GxA8

Et enfin les canons a haute elevation dca

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 X0rQE

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Zrlgb

Les produits utilise étant du panel line brun et noir tamiya, du du wash marron vallejo et rouille, du streaking grime et rainmarks Vallejo. Voila voila

je vais continuer mon travail sur la coque et le pont et je pourrai repasse un vernis mat.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 11 Avr 2020, 15:47

Beaux canons !

_________________
Philippe

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 11 Avr 2020, 18:27

Beau travail de weathering!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020, 10:36

Bonjour tous le monde je vous montre la suite de mon vieillissements alors je commence par une tourelle de 380mm, ja'i passe le vernis mat sur toutes ces canons et j'aime bien le rendu

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 OOr5R

Donc ensuite j'ai passe du panel line noir sur tout les ouvertures ( fenêtres, portes et ligne de structure) et encrassement très léger de la cheminée

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 82XV0

Et enfin le gros travail passage d'un wash vallejo dark brown sur le plancher des ponts, je me suis servi de ce wash a la manière d'un filtre une fois posse je l'ai travaille a l'aide d'un pinceau plat et de l'eau afin de crée des irrégularités

Avant/après

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 0Gk2y

sa progresse

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 X0KNR

puis les ponts supérieurs, pas facile avec toutes les pièces de posées

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Zr9D1

et enfin le final ( pas encore vernis)

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 YxQ5P

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 YrnQg

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 JPv0X

Personnellement j'adore même si je le concède il est encore trop fonce par rapport a la réalité mais je lui trouve un effet un peu musée ( un peu j'ai dit haha).

voila donc a plus tard.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020, 10:41

C'est réussi, bravo! Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Chapeau

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020, 04:12

Merci iceman

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Linko62
Matelot
Matelot



Localisation : Boulogne sur Mer

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020, 08:19

Vraiment très réussi ! Je suis fan...
Le miens dort toujours dans un carton n'attendant que j'en prenne soin Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020, 08:27

Bonjour Guillaume  Very Happy Très joli et comme toi le pont un peu trop "Vieux Gréements" Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020, 12:23

Bonjour Guillaume

Très beau travail de patine et toujours aussi minutieux. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020, 15:24

Bonjour Guillaume,

C'est harmonieux même si c'est quand même un peu foncé... 
Belle maquette, bon montage. Bravo !

Bonne suite...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptySam 18 Juil 2020, 14:57

Bonjour a tous , je reprend le montage pour le finir , j'avais fait une pause avec un tank me revoici au affaire sur ce Bismarck.

Alors j'ai pas mal travaille je vous annonce que le weathering complet est finit, je n'ai pas encore fait de photos car j'ai enchaîner avec le vernis mat et les petits travaux que je vais vous montrer.

Pour ceux qui suivent se post depuis le début vous savez que le kit Tamiya est assez simple ( arado sans hélice par exemple haha) donc aujourd'hui je me suis occupe des grues qui n'avait ni câble ni encore de crochet pour soulever les bateaux et hydravions, donc a l'aide de fil de pêche , de plastique, de carton et de chute de pe j'ai scratcher un petit peu pour leur donner un rendu un peu plus réaliste

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 OeArR

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 XWQKR

et voila qui est mieux je n'ai pas réussi a faire le crochet en lui meme mais bon sa fait l'illusion et tant que j'étais dans le fil j'ai commence les aériens et la franchement c'est coton je n'en suis qu'au début mais j'ai les yeux qui pique haha

bref voila mon début bien sur je viendrai les peindre en noir après .

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Z0g41

vous aurez donc la surprise pour le weathering de la coque avec le final je l’espère cette semaine .

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2020, 15:12

Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe Very Happy

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020, 14:29

Le renard du désert a écrit:
Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe Very Happy

Ah oui il est très sympa aussi avec son camouflage je pense le faire eglament dans quelques années. Quel est la marque de ton kit?

Bonjour aujourd'hui c'est le même travail avec ce haubanage donc j'ai avancer un peu je n'ai toujours pas terminer c'est très long a faire c'est la première fois que je fais sa et je peut dire que c'est coton quand même limite crise de nerfs .

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 PDjlv

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 JaLby

Voila je pense encore une bonne journée dessus pour terminer la partie avant et je pourrai vous partager le resultat final de ce cuirasse.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020, 19:50

très joli boulot pour tes aériens Bravo...

c'est en effet un boulot de chien, mais, tout comme les rambardes en PE, ca fait une différence dingue

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020, 23:52

Montage Maquette fr a écrit:
Le renard du désert a écrit:
Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe Very Happy

Ah oui il est très sympa aussi avec son camouflage je pense le faire eglament dans quelques années. Quel est la marque de ton kit?

Bonjour aujourd'hui c'est le même travail avec ce haubanage donc j'ai avancer un peu je n'ai toujours pas terminer c'est très long a faire c'est la première fois que je fais sa et je peut dire que c'est coton quand même limite crise de nerfs .

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 PDjlv

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 JaLby

Voila je pense encore une bonne journée dessus pour terminer la partie avant et je pourrai vous partager le resultat final de ce cuirasse.
J’ai le Tamiya en Stock, mais je sais que le Revell est mieux, mais plus cher également. pour ma part je me contenterai du Tam, et j’ajouterai de la Pe Eduard et ça me va
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020, 07:40

Le renard du désert a écrit:
Montage Maquette fr a écrit:
Le renard du désert a écrit:
Très joli ! J'ai son frère du Nord qui attend bien sagement que je m'en occupe Very Happy
J’ai le Tamiya en Stock, mais je sais que le Revell est mieux, mais plus cher également. pour ma part je me contenterai du Tam, et j’ajouterai de la Pe Eduard et ça me va

Bon courage a toi, tu peut te baser sur mon montage car les kits sont un peu près les mêmes, la Pe Eduard en règle général est pas mal.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020, 07:59

Le renard du désert a écrit:
J’ai le Tamiya en Stock, mais je sais que le Revell est mieux, mais plus cher également. pour ma part je me contenterai du Tam, et j’ajouterai de la Pe Eduard et ça me va

C'est surtout que le Revell a 40 ans de moins...

Mais le Tamiya reste une excellente base

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020, 08:43

Les aériens c'est quand même super dur... Mais comme la PE ça ajoute TELLEMENT. bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2020, 09:26

Bonjour a tous je vous montre les aériens finit et aussi ce cuirasse, voila je n'ai pas tout mis en aériens mais je trouve que les principaux sont pose donc voici les 3 dernières photos de ce post.

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 GYJYd

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 9XwXy

Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 NqRql

Voila je vais ouvrir un post avec plus de photo du modèle terminer merci de m'avoir suivi sur ce montage.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv   Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Bismarck [Tamiya 1/350°] par MaquetteTv
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: