La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBrise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)

Aller en bas 
+32
Eric78
Ekis
Clément Lenoir
lionel45 †
IsKor
dewoitine
stef
chris
Castor
Philippe R. DAVID
64ch
LA VEILLE
philiparus
PLEF
kagou
andraud 13780
Guy64
BROMURE
HenriF83
bilou06
Poupou33
dakota59
denis25
Cédric
migou31
Gianluca
Yuth
Dagornson
Lostiznaos
THIMARIE
rom1
dark83000
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 16:25

Merci pour la Photo chris  Very Happy je l'avais et je pense être dans la couleur reste juste a vieillir  Sad quand au vert je l'ai écris c'est un vert "Musée" les ponts en bois ont disparus et il est très épuré au niveau des palans,des aériens et des chaloupes 
J'ai quand même de quoi bosser avec çà  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 17:37

Bon ben mon Lionel, te voilà devant un défi sympa…  Very Happy

Meuh non… Ce que tu fais est déjà tellement tip Top qu'il n'y a pas besoin de surenchère. 

Bonne suite mon ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 19:23

Bonsoir les Amis  Very Happy Merci mon tit J Luc, je vais essayer de vieillir .... La maquette moi c'est fait  Razz
demain je prends ma tite maquette esclave pour les essais...; Donc affaire à suivre  Rolling Eyes
   En attendant, j'ai peint la coque avec ses couleurs de bases. J'ai bien sur des patouilles à reprendres mais rien de bien méchant, j'ai aussi un tit boulot sous la lisse pour peindre toutes les sorties de ventilations 
   En parallèle, je vais commencer le pont (les princesses ne m'ont pas donné le temps de le faire  clown) J'ai un peu retravaillé sur l'avion et le gros bourdon ... Je me lance sur les lignes de structures une première pour moi  Rolling Eyes Ce n'est pas encore le top mais je suis satisfait du résultat vu l’échelle

   Comme dabe tites photos  clown

L'avion
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01718

Le bourdon
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01620

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01518

C'est pas encore la maîtrise mais cela devrait le faire  clown

La coque le gris

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 00622

Le marron 

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 00817

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 00919

Résultat

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01121

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01420

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01322

Voila voila les Amis mon tit boulot, je vais me lancer dans le vieillissement ... Rolling Eyes Merci pour votre suivi et bons montages à vous  Very Happy à bientôt  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 20:08

Hello mon Lionel,

Ben moi j'adore la grosse mouche orange…   Very Happy

C'est rigolo que tu lances dans les lignes de structure, j'étais en train de me dire que j'allais le faire 
aussi. les grands esprits... 
Léger le vieillissement, hein…  sourire

Bonne suite mon Ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 21:36

Oui mon J Luc  Very Happy très léger c'est sur . Je vais essayer de faire un jus sur le orange principalement pour casser l’uniformité de la couleur et je vais voir comme pour la "mouche" faire les tôles de la coque .... Bref je me lance  Rolling Eyes 
Bonne soirée mon Ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 22:26

sage décision que cette légère patine.
Ca apporte un réel plus visuel
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 22:30

Bonsoir Lionel,

c'est superbe. La couleur clémentine lui va bien, par contre j'ai pas vu les feuilles vertes. Laughing
Je suis sûr que tu vas bien t'en sortir pour les vieillissements, mais molo comme dit Jean-Luc, vaut mieux passer deux ou trois fois que de faire en une seule. 

Je te mets des liens sur des méthodes de vieillissements de bateaux

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 304 BROWN STREAKING GRIME FOR RED HULLS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20304%20BROWN%20STREAKING%20GRIME%20FOR%20RED%20HULLS.pdf[/url]

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 305 STREAKING GRIME FOR LIGHT GREY SHIPS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20305%20STREAKING%20GRIME%20FOR%20LIGHT%20GREY%20SHIPS.pdf[/url]

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 306 SALT STREAKS FOR SHIPS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20306%20SALT%20STREAKS%20FOR%20SHIPS.pdf[/url]

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 302 WASH FOR GREY DECKS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20302%20WASH%20FOR%20GREY%20DECKS.pdf[/url]

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 303 GREY WASH FOR KRIEGSMARINE SHIPS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20303%20GREY%20WASH%20FOR%20KRIEGSMARINE%20SHIPS.pdf[/url]

[url=http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK 301 DARK WASH FOR WOOD DECKS.pdf]http://www.ak-masters.com/app/pdf/AK%20301%20DARK%20WASH%20FOR%20WOOD%20DECKS.pdf[/url]


Bonne réussite,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019, 22:33

Re bonsoir Lionel,

Apparemment les liens ne fonctionnent pas, je t'envoie les tutoriel en MP au format PDF

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 00:36

Jolie peinture ça rend bien, j'appréhende toujours avec cette teinte car de l'orange c'est transparent et ça couvre mal  Cool

Bonne patine

Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 08:31

Merci les Amis  Very Happy Oui le orange,jaune et blanc sont des couleurs qui me posent toujours des soucis  Rolling Eyes Merci Thierry MP parti  Wink
Bonne journée à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 09:34

Bonjour Lionel,

un truc pour le jaune et l'orange. Une couche de blanc avant et après plus de soucis.Laughing (voir les bouts d'ailes de mon post sur le Stuka)

Amitiés,

Thierry

PS: MP sur des tutoriels vidéo de vieillissements parti Very Happy

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 10:13

Hello Lionel,
La couleur est mieux... cyclops pale, et la suite devient intéressante! tu as fait du super boulot!  Wink

_________________
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 10:32

Bonjour
Toujours aussi superbe.

Perso, sur mes maquettes d'avions blanc, je souligne les lignes de structure avec une peinture grise et non noire. Cela attire moins l’œil, et se rapproche plus de l'effet rendu sur l'hélico.

Amicalement
Jc LALANNE

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 13:27

Merci Theirry le blanc je l'avais passé avant pourtant j'aurais du le faire gris en même temps que le pont  Rolling Eyes Rolling Eyes
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01619

Merci Christian  Very Happy reste encore du taf sur la coque  Rolling Eyes
Oui J Claude j'ai commencé par l'avion avec le noir (pas top) et l’hélico lui est en gris foncé (un peu mieux) 
Merci à vous pour votre suivi

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 16:19

Bon ben j'ai fait des essais après avoir visionné des vidéos Merci Thierry (THIMARIE) Very Happy 

Sur le orange un jus rouge brossage sec et un jus blanc idem
Sur le marron un jus noir brossage sec,un jus rouge idem,un jus blanc idem

J'aime bien restera à faire un vernis mat pour la coque une fois celle ci finie

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01018

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01223

Le Soya bien sur n'est pas encore passé a la modif  Razz Alors les copains je me lance  Rolling Eyes Rolling Eyes En sachant que j'assume l’entière responsabilité de mes actes  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:29

Bonjour
@Lionel45 c'est Jean-Christophe Wink , mais je ne t'en veux pas

Bonne continuation
Amicalement
Jc LALANNE

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2019, 20:17

Pardon JC  Razz  Je le note  Very Happy Bon ben j'ai fait le orange avec un effet "givré" car mon Soya sera en train de briser la glace j’espère que cela le fera bien Ne regardez pas la coque elle n'est pas faite  clown

Tite photo j'ai des tites reprises a faire au niveau des échelles 
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 02024

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01421

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 01519

Voila voila les Amis la suite demain .... Le orange fini avec les hublots et la rouille et peut être la coque  Rolling Eyes Bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 16:40

Bonjour les Amis Very Happy  bon ben pas de hublots et de coque Razz  je suis parti en vieillissement sur 1 treuil et de fil en aiguille j'ai fais le pont inférieur arrière et un peu celui avant clown  
Je suis content du résultat malgré que l'ont ne verra plus rien après ....c'est le jeu Rolling Eyes

Tites photos  
Mise en peinture
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 00818

Vieillissement et détaillage
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 02723

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 02919

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 02820

Le pont inférieur arrière
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 03815

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 03915

La cabane à gauche est comme sur le plan "ouverte sur le toit" Pourquoi  scratch scratch
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04017

Pose à blanc du pont supérieur et là l'ont ne vois plus rien 
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04316

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04115

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04219

Début des accessoires sur le pont avant je n'en mettrais pas plus car j'ai le château à  faire avant et je ne veux pas être gêné pour cela  Very Happy
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04414

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 04913

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 05013

Voila voila les Amis  Very Happy J'y retourne tranquille Bons montages à tous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 16:44

Bien Bravo! Bien Bravo! Bien Bravo!

_________________
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 16:53

c est superbe sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 18:33

Bonsoir Lionel,

'est super ce que tu as réalisé là, le vieillissement est top. Bravo... Bravo... Bravo... 
La mise en place de l'équipement du pont le rend bien réaliste et vivant. 

Bonne suite mon ami.

Bonne soirée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 18:49

affraid quel travail !!!

Amicalement
Jchristophe LALANNE

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019, 18:54

Merci les Amis pour votre suivi cela aide bien  Very Happy Merci Thierry les photos sont impitoyables mais en vrai les treuils sont beaucoup plus en finesses  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyVen 01 Nov 2019, 06:39

Wow, joli boulot! Et cet effet givré est du plus bel effet. Bravo! sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 EmptyVen 01 Nov 2019, 09:24

Merci IsKor je me lance et j’espère que cela rendra bien sur le dio  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)   Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise-glace Soya [Pontos PE + Pont bois 1/250°] de lionel45 (chantier)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: