| flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 | |
|
+14Canard migou31 philiparus ptit'mouse steph13 MaquetteTv horos THIMARIE dewoitine Pelikan Starlord Lostiznaos dark83000 lionel45 † 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Lun 19 Aoû 2019, 18:02 | |
| salut petite suite .  .  . voila  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mer 21 Aoû 2019, 21:10 | |
| salut petite question comment procéder pour patiner la coque  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mer 21 Aoû 2019, 21:33 | |
| il y a de belles gravures ,tu peux peut être déjà passer un jus gris plus foncé avec un pinceau très fin au niveau des lignes d assemblage des tôles ,hublots etc pour les faires ressortir pour commencer non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mer 21 Aoû 2019, 21:46 | |
| merci dark je vais procéder comme sa pour le début plus habituer avec les avions  | |
|
 | |
ptit'mouse Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Jeu 12 Sep 2019, 21:25 | |
| superbe je vais suivre ton montage si tu veux des doc je touvre ma biblio _________________ @+ laurent
| |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 18:54 | |
| salut merci l'ancien voila ou j'en suis travaille de patine au sel et passage a l'éponge abrasive usager les photos .  .  ..  . il me reste a faire la rouille voila  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 20:09 | |
| salut je vois que tu as passé un jus dans les lignes de structures ,ça rend très bien ,le reste de la patine semble bien partie ,peut être un peut trop usé non ? enfin j en sais rien moi je suis pas très bon a ce petit jeu bonne continuation  _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 20:13 | |
| merci a toi j'attend d'autre avis  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 20:21 | |
| superbe la patine je vais essayer ca aussi il étais tous de même bien maltraite par les éléments il  _________________ @+ laurent
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 20:26 | |
| ha oui au vu de la photo ta patine est bien ! effectivement il y a une très grosse usure de la peinture donc ma remarque n était pas fondé c est bien vu tu es sur le bon chemin  _________________ Patrick
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 13 Sep 2019, 21:20 | |
| Bonjour,
Bon boulot de patine en effet. Ce n'est jamais facile à doser, ce truc !
Steph | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Dim 15 Sep 2019, 12:24 | |
| Oupsss, Encore un sujet que j'avais loupé  Beau début de montage et ta patine est superbe  Bon courage pour la suite ! A+ Philippe | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Dim 15 Sep 2019, 12:53 | |
| Beau travail sur la peinture et la patine  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Lun 16 Sep 2019, 18:12 | |
| un peux de rouille et quelle que petite pièce de coller.  .  .  . voila  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 27 Sep 2019, 16:32 | |
| salut petite avancée .  .  . voila  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 27 Sep 2019, 20:34 | |
| Bonjour Dakota, cela va faire un beau chez d'oeuvre. J'adore ton travail de peinture et de vieillissements.   Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Ven 27 Sep 2019, 20:35 | |
| Bonjour Dakota, cela va faire un beau chez d'oeuvre. J'adore ton travail de peinture et de vieillissements.   Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Sam 28 Sep 2019, 07:42 | |
| Ho, merdum, j'ai loupé ce sujet Bon, avec ta permission et avec un peu de retard, je m'installe pour suivre Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 17:07 | |
| salut petite avancée .  .  . voila  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 17:29 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 17:42 | |
| Joli joli  bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 22:14 | |
| Bonsoir Dakota,
je vois que ça a bien avancé. Je me permets de te donner un conseil, qui n'engage que moi, il faut surtout faire ce que tu as envie de faire et d'y prendre plaisir. En ce qui concerne les marques de rouilles, par l'effet de la pesanteur, sur une paroi verticale, la rouille descend à partir du point ou cela a rouillé.Le point de départ va être plus foncé et s'éclaircir en descendant.
Bonne soirée,
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 22:19 | |
| Voilà un montage que je vais prendre plaisir à suivre ! _________________ Philippe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mar 19 Nov 2019, 23:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 Mer 20 Nov 2019, 13:52 | |
|  :bounce:J'adore _________________ @+ laurent
| |
|
 | |
| flower Class corvette h.m.c.s Snowberry 1/72 | |
|