| Présentation de Patrick (Patrick01700) | |
|
+6fred 44 chris denis25 dark83000 lionel45 † patrick01700 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick01700 Matelot

| Sujet: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 18:08 | |
| Bonjour Je me suis inscrit sue ce forum en 2012 et je croyais m’être présenté. Désolé si cela n'avait pas été fait à l'époque. Je suis donc Patrick, de Miribel dans l'Ain, ville située à une quinzaine de kilomètres de Lyon. Je suis retraité depuis 5 ans et ai donc maintenant beaucoup de temps pour me consacrer à ma plus grand vice, les maquettes !! J'ai monté mes premiers modèles au début des années 60 (eh oui j'ai 66 ans...). 98 % de maquettes en plastique, avions, navires et blindés. Depuis une dizaine d'années je monte des maquettes pour des passionnés qui n'ont pas le temps de le faire eux même. Cela me permets de garder la main, de prendre du plaisir lors des différents montages et surtout de ne plus avoir de soucis de stockages une fois las maquettes montées. Une passion pour les avions mais surtout pour la marine. Mes dernières réalisations sont : Le Titanic au 1/50eme de Hachette , le Bismarck au 1/200 eme de Hachette et le canot de sauvetage du Titanic. En cours , venant d'Allemagne le Prinz Eugen au 1/200eme de Hachette le les fascicules du Scharnhorst au 1/200 eme de Hachette... à défaut de pouvoir un jour monter un Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/Bretagne ...... Mes autres passions, la photo, la peinture, la musique et les voyages. Voila donc en quelques lignes ma présentation Bien cordialement à tous Patrick | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 18:15 | |
| Bonjours Patrick  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 18:17 | |
| bienvenue ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 18:25 | |
| Le Prinz Eugen au 1x200, j'en rêve pour le mettre avec mon Bismarck Trumpeter; alors si tu as les coordonnées, n'hésite pas. Tu peux aussi ouvrir un sujet dans las section chantiers navals, coques grises. Alors bienvenue et à bientôt... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 19:39 | |
| Salut Patrick, merci pour ta présentation  et tu sais que tu es toujours le bienvenu chez toi _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 19:51 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 21:14 | |
| Salut Patrick Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Sam 15 Juin 2019, 22:15 | |
| Bonsoir Patrick, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Dim 16 Juin 2019, 09:33 | |
| Bonjour Patrick, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Patrick (Patrick01700) Dim 16 Juin 2019, 11:46 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
| Présentation de Patrick (Patrick01700) | |
|