La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondevinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le retour de la devinette tueuse !

Aller en bas 
+20
AD'HOC
Marec
Ghost
domi13
pat
Akula
Christian Le Normand
pécheur
surcouf
APRUZ
Brunovar
BTL Jacques Cartier
raphael
Malevthi
lafleur
laperouse81
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Cornic
Umibozu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 16:50

Le Canard a écrit:
Ca sent le Chin Toc Shocked

Oui, apparemment ! lol!

Serait-ce le destroyer lance-missile DDG-167 Shenzhen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 17:05

L'ancien a écrit:
Ghost a écrit:
Le Canard a écrit:
Ca sent le Chin Toc devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_eek

Oui, apparemment ! devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Lol

Serait-ce le destroyer lance-missile DDG-167 Shenzhen ?

Tu parles de quelle photo ?

Pour la dernière la mienne : C'est le
CROISEUR LOURD USS CA-39 " QUINCY" (1942)

Bonsoir l'Ancien,

Il s'agit d'une photo postée par Yuth ce soir et qui a disparue... (je sais, c'est pas X Files mais quand même... peut être un petit excès de vrai rhum alors...

Même que Monsieur Canard a posté un début de réponse !

C'est le triangle des bermudes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 17:11

L'ancien a écrit:
Tu vois même le modo n'a rien vu !!!!

Je crois que le forum a quelques ratés ce soir ! Je ne peux plus utiliser les smileys et sur le portail, les certains derniers messages n'apparaissent pas...

Halo ! ween ! non ici trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 17:14

L'ancien a écrit:
Et moi you-yube met un max de temps à charger et toi ?

Chez moi aussi depuis quelques jours.

Je viens de comprendre le pourquoi tu ne trouves pas la photo : elle est sur la première page du message. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'avais accès qu'au premier message... le mystère reste entier (et je tiens à préciser que je suis à jeun ! sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 17:23

Oui c'est bien ça et en plus tu avais la réponse !

Quant à Youtube, je ne comprends pas très bien : il y a quelques semaines ça fonctionnait très bien, sans trop de délais. J'espère que ça va s'améliorer car j'ai des vidéos Plamotsukuro à regarder !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 19:06

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Warshiplarrakia

Et lui, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 19:20

Facile, vu le tonnage et la forme generale, on pense tout de suite a un patrouilleur, et c'est australien de la classe Armidale. Et en faisant un petite recherche, au numero de coque c'est le Larrakia.

_________________
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 19:22

Ceici dit, ces petits patrouilleurs ont vraiment classe, je les prefere meme a nos P400 devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_smile

_________________
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 19:28

J'aime bien aussi celle la avec le A109:

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 1b660655-b7aa-498d-8d7d-0294e94de3bb.Large

_________________
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 19:46

Je me demande si mon pote Flash ne s'est pas souvenu que c'est le bâtiment moderne que je préfère. Nous en avions déja parlé. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 20:11

Andy a écrit:
Je me demande si mon pote Flash ne s'est pas souvenu que c'est le bâtiment moderne que je préfère. Nous en avions déja parlé. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Je me suis seulement souvenu qu'il etait australien devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Mais je comprend que tu aime ce petit patrouilleur, ils sont vraiment simpa et je trouve que niveau look, meme les P400 de la MN ne font pas le poid.

_________________
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009, 23:08

Et ils servent de toile de fond à ma série fétiche Sea Patrol que j'enregistre pieusement chaque semaine. Le Fremantle class pour la saison 1 et l'Armidale pour la 2. Si Yuth est un japonisant pur et dur, moi, je suis un Aussie de coeur. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:53

Y avait longtemps. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Sans rapport avec la marine, mais avec un de nos forumeux.

Dans quel hymne national européen, Bonaparte est-il cité nominément?

Allez, remuez vous le bulbe. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:01

Il s'agit d'un pays de l'ancien bloc de l'Est, ayant une histoire riche et commune avec la France et dont le drapeau est notamment rouge. C'est ça ?

Et qui a de nombreux éditeurs de livres sur la marine et des fabricants de maquettes en plastique injectés...

Mais je ne le dirais pas... Je laisse aussi chercher les copains ! devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:03

L'hymne polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:17

La Pologne n'a pas encore péri,
Tant que nous vivons.
Ce que l'étranger nous a pris de force,
Nous le reprendrons par le sabre.


Marche, marche, Dabrowski
De la terre italienne vers la Pologne
Sous ta direction
Nous nous unirons avec la nation.



Nous traverserons la Vistule et la Warta
Nous serons Polonais
Bonaparte nous a donné l'exemple
Comment nous devons vaincre.


Marche, marche, Dabrowski ...


Comme Czarniecki vers Poznań
Après l'invasion suédoise,
Pour sauver la patrie
Revint par la mer.


Marche, marche, Dabrowski ...


Le père dit à sa Basia
Tout en pleurs :
"Écoute! il semble que les Nôtres
Battent le tambour."


Marche, marche, Dabrowski ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:02

Vous êtes forts les gars. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin C'est bien l'hymne de ce grand pays ami contre lequel la France, me semble-t-il, ne s'est jamais battue. Ce qui mérite d'être signalé, parce que les autres, whaoo! devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:50

Salut a Tous

Purée!même pas eu le temps de jouer,une autre ,une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 17:53

C'est samedi, vous êtes bien reposés. Vous êtes donc en forme pour trouver le nom de cette belle reconstitution. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Sultana-2
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 17:57

re, a tous et au forum,

a tout hasard, je dirai un cotre ????, peut etre australien??????????...., pas de nom par contre ............................

heyy!!!!! c'est juste pour jouer !!!!!!!!!!!!


amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Snooze10
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Flag0110devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 18:03

Un cotre n'a qu'un mât, mon pépère. Et cette goélette n'est pas australienne non plus. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 18:45

Bien le bonjour Andy et à tous,

Cette goélette n'aurait-elle point participé à la coupe America?
Brûle-je ou pas du tout?devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_scratch

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 18:50

Je proposerais bien Hms Pickle devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 20:04

Je pense que le matelot non breveté Flash a trouvé la bonne réponse ...

_________________
Finistérien en exil !
devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptySam 06 Fév 2010, 20:45

Ce n'est pas le Pickle. Elle est plus ancienne, 1768. En son temps, elle fît partie des navires les plus haïs des Américains. devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette - le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la devinette tueuse !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: