| Présentation de Jul | |
|
+9Cédric lamiraldu67 Bosco45 rom1 THIMARIE miel lionel45 † WAG07100 Jul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul Nouvel Embarqué
Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 08:21 | |
| Bonjour à tous,
Passionné depuis toujours par le monde maritime, surtout par les transatlantiques et les navires militaires, je me suis lancé cette année dans le modélisme en commençant par la maquette du Richelieu en 1/400 de Heller. Celui-ci est bientôt terminé et je compte poursuivre sur cette lancé avec un navire soviétique, classe Udaloy, Sovremenny ou Kirov, je n'ai pas encore fait mon choix.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Dernière édition par Jul le Ven 14 Juin 2019, 08:48, édité 1 fois | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 08:47 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 08:55 | |
| Bonjour Jul  je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum pour découvrir ton Rich  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 09:40 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 11:03 | |
| Bonjour Jul, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 12:00 | |
| | |
|
 | |
Bosco45 Second Maître

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 12:18 | |
| Bonjour et  dans le forum, hâte de voir des photos de ta maquette du Richelieu  @+Christian _________________ Mon blog | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 14:10 | |
|  Jul !  Amicalement Lamiraldu67 _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 14:59 | |
| Bonjour Jul, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 17:36 | |
| salut jul.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 19:24 | |
| Salut Jul, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Jul Ven 14 Juin 2019, 19:53 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Jul Sam 15 Juin 2019, 19:06 | |
| Salut Jul Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Jul | |
|