| Présentation de Dwarbioxi | |
|
+8ch'guss miel THIMARIE fred 44 lionel45 † dark83000 Bosco45 Dwarbioxi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwarbioxi Nouvel Embarqué

Localisation : Caen Navire préféré : USS Constitution / Le renard / L'Hermione / HMS Bounty / HMS Victory
 | Sujet: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 13:33 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Jérôme, alias Dwarbioxi, et j'ai 25 ans. Je viens de Normandie et plus précisément de Caen. Je parcours le forum depuis longtemps, mais l'inscription n'est que toute récente.
J'ai commencé le modélisme vers 10 ou 12 ans mais j'ai arrêté il y a quelques années à cause de mes études et je reprend tout juste.
Merci à L'ancien pour son guide complet de la construction d'une coque type Le renard que je vais construire bientôt.
Hâte de vous lire et de suivre les différents chantiers.
Au plaisir.
Amicalement vôtres.
Jérôme, alias Dwarbioxi. | |
|
 | |
Bosco45 Second Maître

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 13:46 | |
| Bonjour et  parmi nous Le Renard est un très bon sujet de construction, que je connais bien, j'ai même assister à son lancement le 18 Mai 1991, c'était grandiose @+Christian _________________ Mon blog
Dernière édition par Bosco45 le Mar 11 Juin 2019, 13:50, édité 1 fois | |
|
 | |

Localisation : Caen Navire préféré : USS Constitution / Le renard / L'Hermione / HMS Bounty / HMS Victory
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 14:09 | |
| Merci beaucoup  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 14:54 | |
| salut
bienvenue _________________ Patrick
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 15:29 | |
| Bonjour Jérôme  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 18:57 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 19:13 | |
| Bonjour Jérome, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 20:15 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mar 11 Juin 2019, 21:30 | |
| Salut Jérôme Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mer 12 Juin 2019, 00:17 | |
| Merci à tous. ça fait vraiment plaisir tous vos messages.
A Bientôt 😊 | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mer 12 Juin 2019, 09:30 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mer 12 Juin 2019, 16:35 | |
| Bonjour Jérôme, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Mer 12 Juin 2019, 21:52 | |
| Salut Jérôme, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Ven 14 Juin 2019, 14:52 | |
| Merci à tous  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Dwarbioxi Ven 14 Juin 2019, 21:52 | |
| Bienvenue ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Présentation de Dwarbioxi | |
|