| Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé | |
|
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mar 11 Juin 2019, 12:05 | |
| _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mar 11 Juin 2019, 12:23 | |
| _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mar 11 Juin 2019, 13:03 | |
| Merci Gilles
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mar 11 Juin 2019, 13:36 | |
| Équilibre parfait entre le sujet et le décor L’œil saute d’un petit détail a l’autre Superbement réussie  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mar 11 Juin 2019, 19:18 | |
| Encore un superbe dio, Thierry ! Peut-être ton plus réaliste...? :) _________________  | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mer 12 Juin 2019, 09:08 | |
| Le dio est excellent. C’est bien dynamique et les véhicules sont top. La base aussi est nickel.
Le seul bémol que je vois c’est les yeux des figurines (c’est fréquent à cette échelle et c’est dur à faire. C’est pour ça que je fait du 1/72). Ça leurs donne un air halluciné... c’est dommage parce que ça donne un effet peu crédible a un dio bien réaliste. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mer 12 Juin 2019, 13:00 | |
| Bonjour Thierry C'est superbe, j'adore  | |
|
 | |
dark83000 Elève officier

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mer 12 Juin 2019, 15:20 | |
| salut
meme avis que starlord ,l emsemble et super ,c est dommage pour les yeux ( la remarque se veut honnete et constructive le prend pas mal hein ! ioi ) sinon chapeau pour le reste ! _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Mer 12 Juin 2019, 21:03 | |
| Bonsoir à tous,
merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les yeux, c'est pas évident. Attention, à l'oeil nu, cela ne ressort pas comme cela, là c'est zoomé 4 fois voir plus sur certaines photos.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Jeu 13 Juin 2019, 22:22 | |
| Bonsoir,
C'est splendide ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Ven 14 Juin 2019, 22:10 | |
| Bonsoir Nicolas, merci pour ton appréciation. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Sam 15 Juin 2019, 06:20 | |
| Bjr, Pour les détails on est servi, mise en situation réaliste superbe dio, c'est une belle réussite. Cordialement | |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Dim 16 Juin 2019, 10:30 | |
| Très beau et bravo pour le souci du détail et des couleurs. Amitiés. JPG | |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Dim 16 Juin 2019, 11:36 | |
| bonjour, tres beau travail j'ai particulièrement apprécié le détail du cric mais tout le reste est à l'avenant. JR | |
|
 | |

| Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Lun 17 Juin 2019, 16:27 | |
| Bonjour,
merci les copains pour vos commentaires. :)
Amitiés,
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé Jeu 15 Aoû 2019, 11:39 | |
| Bonjour , ton montage est superbe et je te dis merci car ton montage est pour moi un bel et grand hommage pour tous ceux qui se sont battus à bord pendant la première. Mais j'ai aussi une grosse pensée pour mon grand-père paternel qui était mécanicien chauffeur sur un ft18 entre 1939 et 1940 et fait prisonnier dans la forêt des Ardennes belges . Il fallait avoir un courage monstre pour ce battre à bord de tels engins , bravo . | |
|
 | |
| Eté 1918 en Picardie, Char Renault FT 17 terminé | |
|