Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
Sujet: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Lun 10 Juin - 9:10
Bonjour à tous, Trouvé en vide greniers, cette boite Heller du Golden Hind Elle est complète et comme on dit yapluka...donc à suivre bientôt sur le forum...
La boite
@+Christian
_________________ Mon blog
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Dim 5 Juin - 10:51
Bonjour à toutes et à tous,
Après une longue absence, j'étais partie sur un autre projet, je vais démarrer la construction de ce modèle.
- Une vue de ma table de travail, avec les cordages, les pots de peintures et la notice d'assemblage
Peinture des pièces, directement sur les grappes
A suivre...
MarinShadok aime ce message
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Lun 13 Juin - 13:25
bon courage je vais suivre
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Lun 13 Juin - 14:20
Bonjour, Merci ! cela fait longtemps que je n'ai pas fait de bateau ! surtout à cette échelle.
Jean-Claude 59 contre-amiral
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 14 Juin - 9:09
Bonjour Maquette Heller, pots de peinture Humbroll, tout cela me rappelle ma jeunesse. Je prends une petite place Bon montage
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Jeu 16 Juin - 14:15
bonne continuation je suit a+ jm
Bosco45 aime ce message
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 4:15
Bonjour,
Voila ou j'en suis, en plein gréement ! c'est vraiment pas évident à cette échelle !
Ce que je souhaite maintenant, c'est de le faire à plus grande échelle, si vous savez ou je peux trouver le ou les plans faites moi signe ! merci d'avance. @+Christian
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 6:25
salut
pour exemple au 1/72 ,je te met ce lien car tu peux y voir le contenu du kit pour le prix je sais pas faut voir ce qui ce pratique ailleurs ou chercher la bonne affaire mais en générale ce site a des prix correcte et il est super fiable avantage du 1/72 c est que tu peux trouver des figurines si tu le souhaites
sinon on le trouve aussi en bois mais je ne sais pas si ça t intéresse donc je te laisse rechercher par toi même
_________________ Patrick
Dernière édition par dark83000 le Mar 5 Juil - 6:45, édité 1 fois
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 6:40
Bonjour dark83000, Merci pour ton message et le lien, en effet il est bien surtout à une échelle plus intéressante, mais ce que je voudrais pour changer du plastique c'est le faire en bois ! je travail mieux le bois que le plastique ( ex: de l'aéromodélisme ) Il existe un kit en bois chez aeropiccola comme celui de @jeanmarc ! Enfin de compte pour bien faire, il faudrait que je trouve simplement le ou les plans de ce modèle et ensuite faire tout le reste moi même ! Cordialement Christian
JJM † Maître principal
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 6:49
Bonjour compagnon. Je pense que tu pourras trouver les plans sur le net. Je les ai trouvé en 5 secondes. Tu les imprimes, tu adaptes a l'échelle que tu veux, tu redessines sur un CP de 5 mm et après, a toi le soin comme on dit.
Amitiés JJ
Bosco45 aime ce message
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 7:40
Bonjour JJM, Pourrais-tu me donner le ou les liens car je ne trouve pas !?
JJM † Maître principal
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 7:49
Sur ton bandeau d'internet quand tu poses ta question plans du Golden hind tu l'as tout de suite
JJ
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 7:51
Ok, je vais essayer à nouveau !
Yoann gui Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 8:10
Ça fait beaucoup de projet en même temps ....
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 8:11
Bosco45 a écrit:
Bonjour dark83000, Merci pour ton message et le lien, en effet il est bien surtout à une échelle plus intéressante, mais ce que je voudrais pour changer du plastique c'est le faire en bois ! je travail mieux le bois que le plastique ( ex: de l'aéromodélisme ) Il existe un kit en bois chez aeropiccola comme celui de @jeanmarc ! Enfin de compte pour bien faire, il faudrait que je trouve simplement le ou les plans de ce modèle et ensuite faire tout le reste moi même ! Cordialement Christian
dusek le fait au 1/72 en bois
_________________ Patrick
Bosco45 aime ce message
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 8:30
Yoann gui a écrit:
Ça fait beaucoup de projet en même temps ....
Bonjour Yoann, En effet, j'ai pour ainsi dire fini le Golden Hind version Heller, mais le Golden Hind version bois, ce sera pour plus tard après Le Renard, comme cela je pourrai déjà voir ce qu'il me faut comme bois et accastillages.
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45 Mar 5 Juil - 8:34
Merci dark83000, je vais aller voir ça !
Galion Golden Hind [Heller 1/200°] de Bosco45
Page 1 sur 1