| Nouveau vote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 12:30 | |
| Bonjour les Ami  Bon ben voila l'Hermes arrive sur la fin il ne me reste plus que le socle de présentation à réalisé et il sera fini  Alors je vais vous solliciter pour savoir quel montage désirez vous voir pour le prochain  En sachant bien sur que tous me plaisent  Voici mes propositions: En 1/700 Bismarck flyhawk PE Pont bois  USS Sacramento trompette PE  En 1/350 Heian Maru PE Pont bois  En 1/250 Soya PONTOS PE Pont bois  Voila voila  à vos claviers les copains clôture du vote le 16/06/19 à 20 h  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 12:49 | |
| Mon vote : 1- BDM (Bismarck de Malade) 2- Soyaglagla (juste pour confirmer que tu n'es pas un manchot) 3- Sacrémanteau (Aahhhh, la confrontation au sommet Bilou-Lionel : j'en rêvais) 4- et Yann Maru (et vive la Bretagne) De toute façon je reste sur le canapé... j'ai même prévu un coussin anti-escarres  et une glacière pour la Troussepinette _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 12:57 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 13:05 | |
| Dit dont mon tit Bruno tu as mangé un  au tit déjeuné  J'adore l'humour Merci Christian Donc BM 1 Soya 1 A pluche les Amis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 13:36 | |
| Soya ! ( de toute façon, tu rêves de le faire, ne nie pas...  ) :) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 14:03 | |
| Bonjour Lionel Soya   Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 14:06 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 14:26 | |
| Bonjour,
Pour moi ce sera : 1 Soya 2 Heian Maru
Bon montage :) _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 15:09 | |
| salut
vu qu il y a déjà un Soya en route je dirais le Heian Maru car il a l air tres sympa ce bateau en plus _________________ Patrick
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 15:51 | |
| Merci les amis votes pris en comptes "dark" je pense que tu as vu mon ouverture de boite je ne connais pas de Soya en route sur La Royale  Mais le Heian Maru est bien j'ai déjà fais la version Hikawa Maru  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 16:21 | |
| Bonjour, je me lance également à donner mon avis, et se sera: le Soya. La boite est tout simplement belle.... Bien à toi! | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 16:38 | |
| Merci Clément je le note  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 19:03 | |
| Bien le bonjour
j'ai une préférence pour heian maru
mais ils sont tous biens _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 19:11 | |
| Bonjour,
je vote pour le Soya
Ah gla...gla... _________________ Nicolas
| |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 19:14 | |
| Bonsoir mon copain
Donc pour moi
1- Soya 2- Heian maru 3- USS Sacramento 4- Bismarck
Voilà mon ami
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:02 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:06 | |
| Je récapitule Soya..... 8 Maru......2 BM........1 Encore 6 jours  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:32 | |
| Heian Maru 1 Soya 2 Sacramento 3 _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:35 | |
| Merci Hugues  c'est noté Soya.....8 Maru.....3 BM.......1 _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:45 | |
| Bein moi devines ?.................................SACRAMENTO..........of course.............et puis comme ca on aura une doublette qui me permettra de relancer mon Seattle qui dort depuis....ouh là......trop longtemps faute de temps... _________________ Gilles
| |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 20:48 | |
| - bilou06 a écrit:
- Bein moi devines ?.................................SACRAMENTO..........of course.............et puis comme ca on aura une doublette qui me permettra de relancer mon Seattle qui dort depuis....ouh là......trop longtemps faute de temps...
OUIIIIIIIII ! La rencontre au sommet des deux Grands Malades ! Là, je kiffe gavé grave, les mecs  Euhhhhh, là il va me falloir une deuxième bouteille de Troussepinette _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 21:28 | |
| Salut Lionel Je vote pour le Soya, j'ai vu l'ouvre boîte et il y a de quoi craquer, j'aime bien aussi le véhicule polaire, l'hydravion et les hélicos Ça va te faire bizarre il y a une bonne différence d'échelle... Michel | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 21:49 | |
| Bonsoir Michel  attend les "Sikorski" de 2 cm de long ont des portes coulissantes , un capot radars ouvrant et des trains d’atterrissages de oufs la queue du rotor arrière pliable ,regarde les détails sur la doc et tout est comme cela  un vrais kit de malade  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 21:52 | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Nouveau vote Lun 10 Juin 2019, 22:32 | |
| pour moi : 1- Soya (j'ai revu Antarctica, le vrai, pas la bouse disney cet aprem) 2- Heian Maru car du sans-canon ca le fait aussi :) 3- Bismarck, pour le classique :) 4- Scremento, ben parce que  | |
|
 | |
| Nouveau vote | |
|