La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionJunkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)

Aller en bas 
+27
sluuur
denis25
embleme
THIMARIE
philiparus
Aloïs Mesureur
Pierre66
bazire.patrice
Glénans
Akula
noratlas
michel bernard
Chevreuil
Starlord
Ekis
Gianluca
albatros55
Yuth
Clément Lenoir
Lostiznaos
dewoitine
fred 44
BROMURE
Yves31
LA VEILLE
dark83000
lionel45 †
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 18:44

Hello. 

L’hélice et la casserole sont pour moi trop abîmé. Pour avoir volé un peu c’est une pièce essentielle et aucun mécano ne laissera ces pièces partir dans cette état... 

une patine plus légère serai plus sympa je pense. 

Ton bombardier est génial ceci dis.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 18:45

bonsoir Thierry  Very Happy j'en prends toujours plein les yeux quand je passe sur ton post  Shocked J'ai les crayons AK pour essayer  un peu Razz Bonne suite à toi   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
albatros55
Maître
Maître
albatros55


Localisation : Revigny
Navire préféré : Riva

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 18:54

l'hélice a du "châtrer" pas mal de moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://bvmr.ovh
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:00

Bonsoir

@Starlord : pour l'instant, le reste de l'avion n'est pas traité, je verrai par la suite. Et puis comme on dit les goûts et les couleurs...

@Albatros, ce sont plutôt des traces de graviers et de poussières qui par aspiration provoquent ces impacts sur les pistes en terre.

@Lionel : merci et les crayons ça marche vachement bien.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
albatros55
Maître
Maître
albatros55


Localisation : Revigny
Navire préféré : Riva

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:03

j'ai trouvé ça pour les différents décors:
https://www.2eguerremondiale.fr/armes/reich/junkers_ju87

Pour l'hélice, c'était encore une plaisanterie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bvmr.ovh
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:21

Ah oui oui pas de souci et comme je t’ai dis l’avion est superbe. J’attend de voir le final avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:30

@Albatros, je l'avais bien compris Very Happy

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:32

@Starlord,

pas de souci non plus, je me méfie juste, car l'échelle est importante : 1/24 et les photos sont prises au zoom X4 ou même plus. J'attends d'avoir traité le reste, s'il le faut j'y reviendrai

Bonne soirée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:45

Bonsoir il me semble que les hélices des Ju 87 étaient en bois Question
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 21:47

Bonsoir Jacques,

sur les photos que j'ai je n'arrive pas à déterminer si elles étaient en bois ou métal.

Bonne soirée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019, 22:55

Bonsoir Jacques,

ta remarque m'a titillé, j'ai fini par trouver dans une revue japonaise que Bromure m'avait envoyé, un entrefilet en anglais, et effectivement les hélices étaient en bois.

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Stuka_19



et bien l'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os (Réplique à la fin de la grande vadrouille, signée Michel Audiard je crois)

Je suis bon pour décaper tout cela et recommencer. Fessée

Bonne soirée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2019, 11:03

Bonjour les amis,

ce matin décapage de l'hélice. Un bain de glanzer avec un peu d'eau tiède dans le bac à Ultrason. 2 fois deux minutes, un coup de brosse à dent sous le robinet et c'est nickel. sourire

Faire et défaire c'est toujours travailler. Laughing

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3116


Aujourd'hui, je vais ma changer les idées un peu, come back sur le Schnellboot. 

Bonne journée,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2019, 12:04

Bonjour désolé pour la nouvelle amitié jacques
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2019, 13:11

Bonjour Jacques,

ne soit pas désolé, au contraire cela m'a encouragé à chercher mieux. C'est pas évident car la majorité de la doc que j'ai est en polonais ou en japonais .Sad

C'est pas grand chose à reprendre.

Merci encore,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2019, 18:26

Thierry la minutie de ton travail et le souci que tu met dans chaque détails ouf
Super tout simplement super.   Bravo...

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptySam 16 Nov 2019, 00:05

THIMARIE a écrit:
Faire et défaire c'est toujours travailler.
C'est vrai que ya des moments, on regrette la boite de Lego !
Thierry : +1 avec Charles.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptySam 16 Nov 2019, 18:18

Bonsoir,

merci les amis. Là je vais faire une pose et je me suis remis sur le Schnellboot. Very Happy

Yves a écrit:
C'est vrai que ya des moments, on regrette la boite de Lego !
Je pratique encore les Légo avec mes deux grands fils. L'année dernière je nous avais offert à tous les trois le Faucon Millenium. On reste toujours enfant quelque part.  Laughing


Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptySam 16 Nov 2019, 19:00

Bien le bonjour 

je fais toujours du Mecanno 

il est superbe ton STUKA

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 17:17

Bonsoir les amis,

parallèlement à mon nouveau projet sur l'opération Mousquetaires, je poursuis les travaux de finition du Stuka.

Suite à la découverte que l'hélice était en bois, après avoir décapé au Glanzer dans un bac à ultrason, j'ai repris l'hélice depuis le début.

Application d'une teinte noire satinée sur l'ensemble.

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3523


fabrication d'une collerette en carton léger maintenu par dessous par de la bande cache et masquage des pales

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3524


Application d'une peinture blanc mat, avant application de la teinte jaune définitive (Pour les teintes jaune, orange, rouge, il est préférable d'appliquer du blanc avant pour que la teinte couvre mieux)

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3525

Application de la teinte jaune RLM 04

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3526


Voila le résultat obtenu:

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3527


Application d'un panel liner sur les limites de structures et les rivets

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3528

Les griffures, impacts, rayures sont reproduits avec des crayons aquarellables

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3529


Le résultat obtenu et définitif

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3530


Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3531


Mise en place à blanc sur le nez de l'appareil

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3532


Patines et vieillissements sur les verrières du cockpit

Les lignes de structure, les rivets et les limites avec les vitres sont traités avec des feutres Sakura de couleur sépia.

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3533

La partie gauche a reçu le traitement, la partie droite non. C'est très léger mais on voit bien la différence à l'oeil nu.

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3534


Ce sont ces deux tailles qui ont été utilisées: le PN pour les rivets et structures, le graphique pour les limites verrières et montants

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3535

La photo dessus, non traité, le dessous traité.

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3536

A gauche, traité, à droite non traité

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3537


Le résultat obtenu

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3538


Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3539


Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3540


Puis application d'éraflures et rayures avec un crayon aquarellable couleur aluminium

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3541


Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3542


Mise en place du berceau de la mitrailleuse

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Img_3543


Question : peut on appliquer à l'Aérographe un voile léger de vernis sur l'ensemble du cockpit, verrière compris. J'ai peur en le faisant au pinceau de délayer les vieillissements.

Voilà pour aujourd'hui. 

Il reste à faire sur le Suka :
* traces d'écoulements
* vieillissements des bords d'ailes, trappes...
* Traces d'huiles et de carburant
* éclaboussures de boues au niveau des roues.

Bonne soirée les amis et bon week end

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 18:53

Bonsoir Thierry il deviens tres beau ton stuka tres fine la patine amitiés Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 20:08

Oui beau mais c'est est un euphémisme. Paradoxalement, c'est tout juste si on entend déjà hurler les affreuses trompettes de Jéricho.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 20:14

bonsoir Thimarie
C'est super à suivre 
j'aimerai avoir ton talent pour la peinture 
A+
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 20:25

Bonsoir,

merci les amis pour vos compliments. Embarassed

Bon week end à tous

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptyVen 06 Déc 2019, 21:45

Très beau travail sur l'hélice, c'est souvent ce genre de détail qui fait la différence!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 EmptySam 07 Déc 2019, 07:54

Merci Gilles sourire

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)   Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junkers Ju 87-A Stuka [Trumpeter 1/24°] de THIMARIE (chantier)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: