La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Arromanches 1/400 - heller

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

Arromanches 1/400 - heller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:57

ange a écrit:
Bonsoir,Marc,
Pour répondre à votre question relative à l'échelle, nous la réalisons au 1/300. Une précision quant à l'effet de groupe : ce sont des personnes myopathes (maladies musculaires) pour lesquels chaque effort est "titanesque" tant leurs pathologies les entravent.
Pour l'heure, ils ont : photocopié les tranches d'eau, découpé ces dernières, collé sur des planches tout en dessinant la symétrie, commencé à scier ces éléments tout en s'instruisant de la vie à bord de ce bâtiment par l'intermédiaire d'un ancien ayant navigué sur ce porte-avions. Que des moments de vie intenses.
Bonne soirée
Jacques

bonjour Ange

pour commencer ,un grand bravo pour ton initiative cheers peut ton suivre l'avancement du chantier sut ton site ?et surtout passe de ma part toute mon admiration a ton équipe pour leurs pugnacité a passer outre de leurs pathologies!exemple que pourrait prendre une grande partie de la jeunesses(heureusement pas toute ),qui jouissant pleinement d'une "bonne santé" préfères s'avachir dans un canapé ,et se crétiniser devant leurs consoles de jeux !triste paradoxe!
merci a tous pour vos commantaires
amicalement
Nicolas (la veille)

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ange
Quartier-maître de deuxième classe
ange

Navire préféré : frégates, Chébec

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:26

Bonjour, Nicolas

Je te remercie pour ces compliments que je m'empresserai de transmettre mardi matin lorsque j'irai chez l'un deux pour travailler sur l'Arro ainsi que sur un film que je réalise avec lui ayant trait à mon atelier maquettes.
Ce matin, j'ai appelé deux d'entre eux pour leur souhaiter leurs anniversaires. Mais, nous nous éloignons peut-être du sujet ? Il est vrai que dès que je parle de ma passion, j'ai tendance à m'enflammer!
De toutes façons, je déposerai ces photos et vidéos sur mon site, prochainement.
Je ne manquerai de t'en informer auparavant. Apparemment, tu as déjà visité mon site?
Je partage entièrement ton analyse sur certains jeunes et adultes qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir la santé !
Bon week-end
Cordialement
Jacques

http://perso.numericable.fr/artmelioration/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:15

bonjour Ange

j'ai pour le moment "survoler" votre site ,j'irai plus tard le fouiller de fond en comble Very Happy mais au sujet de "l'Arro"si jamais vous avez des questions demandez toujours ,vu que j'affectionne particulièrement ce bâtiment ,et que j'ai réuni pas mal de "docs" sur le sujet ,j'ai un "Arro "sur le feu qui est malheureusement en attente faute de doc (photos plans) concernant l'aménagement des coursives!!
cordialement
Nicolas (la veille)

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

Dernière édition par LA VEILLE le Dim 14 Aoû 2011, 17:10, édité 1 fois
ange
ange

Navire préféré : frégates, Chébec

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:23

Re-bonjour, Nicolas,

Pour sur que je ne manquerai pas de vous contacter à ce sujet! De vôtre côté, si vous avez besoin de renseignements inhérents à la Vie sur l'Arro, n'hésitez pas à me questionner : j'en parlerai à mon ami qui a navigué sur ce bâtiment. J'ai d'ailleurs de superbes documents inédits et pour cause c'est lui qui a pris ces photos!
Bonne fin de dimanche
Très cordialement
Jacques

http://perso.numericable.fr/artmelioration/
Innocent
Maistrancier
Maistrancier
Innocent

Navire préféré : HMS Ulysses

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:11

Belle maquette!!! Bravo!

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]Arromanches 1/400 - heller - Page 3 19976710[/img]
Kwaygon
Kwaygon

Navire préféré : Fletcher class DDs

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:21

Tres belle maquette! Bravo!
Bonnes salutations!

[img]Arromanches 1/400 - heller - Page 3 300px-10[/img]
http://www.grececontemporaine.ch
franckyamaha
Matelot
Matelot
franckyamaha

Navire préféré : ARROMANCHES BISMARK RICHELIEU...

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:27

Superbe.
Je suis en train de faire cette maquette avec le kit de photo decoupe
Voudrais tu bien me dire quelle marque de peinture et ref de teinte que tu a employé ?
Je débute en photo avec un reflex canon. Elle sont superbe tes photos.
Encore bravo pour tout ça
Amicalement

Major
Major
Ericalain

MessageSujet: Re: Arromanches 1/400 - heller   Arromanches 1/400 - heller - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:49

C'est du très beau travail! Félicitations cheers

Arromanches 1/400 - heller
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3