| Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude | |
|
+864ch a.piot jeanclaude Bosco45 fred 44 THIMARIE Leyab dark83000 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanclaude Matelot
| Sujet: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 8 Juin 2019 - 13:11 | |
| | |
|
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 8 Juin 2019 - 15:40 | |
| salut
tres beau travail ,tu peux nous en dire un peut plus ,kit ? plan ? echelle ? | |
|
| |
Leyab Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 8 Juin 2019 - 15:49 | |
| | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 8 Juin 2019 - 19:07 | |
| Bonjour Jean Claude, voilà quelques choses de beau et bien réalisé qui promet pour la suite. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 8 Juin 2019 - 19:11 | |
| salut.jolie maquette.la ya du beau.
fred | |
|
| |
jeanclaude Matelot
| Sujet: golden hind Dim 9 Juin 2019 - 11:37 | |
| bonjour a tous
c est une boite de chez aeropicolla break anglais de 1572 - 1580 que l ont m a offert ,j ai commencé seul le montage apres avoir glané des renseignements a droite a gauche par des documentations j étais dans une région ou il n y avait pas de club d aéromodélisme j ai du l arrêter a cause de manque de temps cette maquette était stockée dans une caisse depuis 15 ans , je la reprends donc pour la terminer encore quelques points a finir avant de la mettre en peinture ,j ai déménagé en bretagne ou je suis a quelques kilomètres dune asso de modélisme naval, j ai déjà pris des contacts ce qui va me faciliter car je butais sur certains points notamment les gréements
je ne manquerais pas de vous informer de l'évolution
cordialement | |
|
| |
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Dim 9 Juin 2019 - 18:40 | |
| Bonjour, En effet c'est un beau modèle, il y a une bonne base...j'aime bien ce galion, je l'ai mais en marque Heller Bonne continuation @+Christian _________________ Mon blog | |
|
| |
jeanclaude Matelot
| Sujet: finition Lun 10 Juin 2019 - 13:53 | |
| bonjour
vernis justement c est une question je me pose ?? la coque oui une partie la partie hors d eau , les ponts aussi le reste peinture je suis preneur de conseils mais je voudrais rester le plus possible ,dans la réalite
bon dimanche | |
|
| |
jeanclaude Matelot
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 31 Oct 2019 - 20:53 | |
| | |
|
| |
jeanclaude Matelot
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 31 Oct 2019 - 20:59 | |
| bonjour a tous
j ai commencé la finition de ma coque , première expérience avec la peinture acrylique application aérographe, je ne maitrise encore pas bien encore bonne soirée | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 31 Oct 2019 - 22:55 | |
| Bonsoir Jean-Claude,
ouaouh superbe peinture, propre, précise. Tu as utilisé quelle marque de peinture ? Tu as passé une couche d'apprêt avant ?
Bonne poursuite, c'est magnifique
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
jeanclaude Matelot
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Ven 1 Nov 2019 - 10:01 | |
| bonjour thierry
pour répondre a tes questions j ai utilise de la peinture tamiya acrylique je vais passer une couche de vernis en finition
oui j ai passé une couche d apprêt blanche sauf sur les ponts ou j ai passé un vernis satiné
bonne continuation
jean claude | |
|
| |
a.piot Maître principal
Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Ven 1 Nov 2019 - 10:09 | |
| Bravo _________________ amicalement a.piot
| |
|
| |
64ch Maître principal
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Ven 1 Nov 2019 - 22:05 | |
| Bonjour JeanClaude
Superbe maquette et très belle peinture. Tu as choisit les couleurs comment ?
Amicalement Jchristophe LALANNE | |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 1 Oct 2020 - 18:08 | |
| bonjour jean claude (très belle réussite) avait tu songer a le laisser couleur bois (verni) ou en est tu avec ton Golden Hind? a+ jm | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 1 Oct 2020 - 18:21 | |
| BONJOUR TRE BIEN JOLI FINITIONS!!! bonne continuation ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
Grenouille1954 Maître
Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Jeu 1 Oct 2020 - 18:32 | |
| très beau, Félicitation. Bonne continuation. | |
|
| |
kerezou Major
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Sam 3 Oct 2020 - 20:45 | |
| Belle peinture nette et précise. Bravo. J attends la suite avec impatience. _________________ Francis
| |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Dim 20 Déc 2020 - 11:58 | |
| salut Jean Claude ou en est tu avec ton Golden Hind ? a+ jm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude Mer 30 Déc 2020 - 21:35 | |
| Je dis comme Jeanmarc: t'en es où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude | |
| |
|
| |
| Galion Golden Hind (Aeropiccola 1/72°) par jeanclaude | |
|