| Présentation un petit nouveau du 62 | |
|
+8lionel45 † WAG07100 fred 44 THIMARIE ch'guss dark83000 miel GO62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GO62 Matelot

| Sujet: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 11:53 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum de passionnés.
J'ai 50 ans dans quelques jour et j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Pour occuper mes mains et me concentrer sur autre chose que la clope, je vais tenter de me faire aider par un bateau Heller, mais je n'ai pas encore fait mon choix.
J'ai bien envie de relever le défi du Soleil Royal mais est-ce bien raisonnable ? une petite Sirène avant peut-être... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 15:02 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 15:34 | |
| salut
bienvenue a toi tout d abord ,ensuite si je peux me permettre je te deconseil le soleil royal de heller ou en tout les cas tout autres model du genre et a cette echelle car c est extrenement compliqué comme premier model si tu tiens a faire un voilier fais toi la main sur un truc plus petit genre un cotre un thonier une santa maria enfin un truc de ce genre avec un gremment et un montage et peinture pas trop complexe ,bref je laisse aux autres membres du forum le soin de debattre avec toi d un model ideal pour debuter...
a bientôt _________________ Patrick
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 17:20 | |
| Salut GO62 Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum De quel coin du 62 es tu ????  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 19:06 | |
| Bonjour GO62, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Sam 08 Juin 2019, 19:10 | |
| salut.et bienvenus .et bonne chance dans ton sevrage du tabac.
fred | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Dim 09 Juin 2019, 09:46 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Dim 09 Juin 2019, 10:16 | |
| Bonjour GO62 je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Dim 09 Juin 2019, 10:34 | |
| Bonjour GO62, Bienvenue sur le forum. Moi aussi 50 ans et bientôt ex-fumeur...bon courage !!  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Bosco45 Second Maître

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Dim 09 Juin 2019, 17:04 | |
| Bonjour et  dans le forum, et idem je suis aussi un ancien fumeur ! bon courage et surtout bon choix pour ta première maquette  @+Christian _________________ Mon blog | |
|
 | |
GO62 Matelot

| Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Lun 10 Juin 2019, 12:02 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil. Après de longues recherches je pense que je vais démarrer par Le cuirassé Français "Le Dunkerque" de Hobby Boss au 1/350. Dunkerque, Il est de mon coin ! J'aurais préféré acheter français (Heller) mais il n'y a pas un choix énorme pour ce genre de navire. Ce bateau n'a pas un passé des plus glorieux, triste fin sabordé pour ne pas passer aux mains de l'ennemi... mais cela tombe bien, car il aura peut être l'allure d'un navire sabordé quand je l'aurais terminé !! | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Lun 10 Juin 2019, 12:08 | |
| Bonjour GO62, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
GO62 Matelot

| Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Lun 10 Juin 2019, 17:15 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation un petit nouveau du 62 Mer 12 Juin 2019, 21:50 | |
| Hello GO62, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| Présentation un petit nouveau du 62 | |
|