BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: un bateau avec une histoire étonnante Mar 04 Juin 2019, 08:40 | |
| Bien le bonjour
j'ai trouvé ça sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=Yunes7pB1Xk
ça va peut être inspirer quelqu'un _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un bateau avec une histoire étonnante Mer 26 Juin 2019, 18:18 | |
| sympa ce petit encart historique _________________ Patrick
| |
|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: un bateau avec une histoire étonnante Mer 26 Juin 2019, 19:10 | |
| Bonjour Bromure, sympa ce docu, c'est bien que d'anciens navires de guerre peuvent encore rendre service aux populations civiles. Bon c'est sur, il a bien vécu. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: un bateau avec une histoire étonnante Jeu 27 Juin 2019, 20:09 | |
| Bien le bonsoir
maintenant que tu le dis ........ j'avais l'impression que ça me parlais mais je voyais plus quoi _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|