| Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Dim 28 Mar 2021, 16:39 | |
| Oui, super boulot, joli comme tout ce bâtiment !  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Dim 28 Mar 2021, 18:37 | |
| très joli peinture toute en finesse _________________ Patrick
| |
|
 | |
chrislgs56 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Dim 28 Mar 2021, 21:12 | |
| super réaliste ces petits batiments , tu les a fait en quoi ? | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Dim 28 Mar 2021, 23:28 | |
| Merci les copains pour vos coms Pascal tu as raison, je vais ajouter un peu de pigments jaunes sur la toiture. Comme dis un peu avant les bâtiments sont en photodécoupe. Un joli travail de Migou31. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 10:18 | |
| Bonjour Chris. Excellant ! Encore plus beau que le précédent, pour le toit, à Brest c'est soit sec et mat, soit mouillé et brillant, je pense plus pour le brillant, surtout à Brest même !  J'arrête mes "âneries" sur le "micro climat" Brestois, sinon je vais être interdit de séjour dans cette belle ville grise. (Ne me tapez pas dessus, j'ai habité 10 ans à Brest même )A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 13:11 | |
| | |
|
 | |
PLEF Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 16:41 | |
| _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 17:18 | |
| Le Sud est bien en tête, Podium + 3, 4, et 5! comme quoi!  Et puis il faut bien vous fournir en eau quand vous vous lavez qu'à l'eau de mer, au mieux, l'été.. http://www.linternaute.com/voyage/climat/classement/departements/precipitations | |
|
 | |
PLEF Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 17:44 | |
| _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 20:54 | |
| On a fait bien grimper le nombre de vues de ce super sujet, c'est le principal! Hâte de voir la suite 
Dernière édition par Iceman29 le Jeu 01 Avr 2021, 21:09, édité 1 fois | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 21:01 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Jeu 01 Avr 2021, 21:10 | |
| Apparement à un moment, ils sont en rupture de pierres venant du même endroit, remplacé par de la pierre venue d'ailleurs? Ou construction continuée à différentes époques?
Il y a des vestiges gallo-romain dans les murs du château:
http://bibliotheque.numerique.sra-bretagne.fr/files/original/f059f168ca33173ca3cad463e0fa2323.pdf
| |
|
 | |
Séb K Matelot

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Hier à 09:13 | |
| Je viens de me mettre à jour en reprenant le post depuis le départ... C'est un projet incroyable ! (et je ne dis pas ça seulement parce que je suis Brestois). Les bateaux de Chris et la photodécoupe de Jean c'est du "gagnant gagnant" comme on disait ! Il y a même le péril jaune. J'admire ta mise en forme initiale de la coque. J'ai toujours eu des difficultés à obtenir des courbes symétriques à cette étape, les rares fois où je m'y suis frotté. Les bâtiments de Jean (sans parler du pont) sont bluffants. Il faudra agrandir le canapé, j'arrive avec une provision de pop-corn pour suivre les prochains épisodes. Bonne journée à tous Séb | |
|
 | |
patrick67 Maistrancier

Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Hier à 10:06 | |
| Bonjour Chris. Ce chateau je l'ais vue mille et une fois en prenant la mélusine pour aller à ile longue il y à le musée de la marine maintenant En face du chateau il y la porte Jean Bart et il y avait un restaurant qui s'appeler à l'abordage on y allez souvent là bas que de souvenirs _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
| Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral | |
|