| Bonjour de ch'nord ! | |
|
+7nathan07259 Yuth Flash lafleur capi Cornic rush59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rush59 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 12:09 | |
| bonjour à vous tous, j'ai récupéré une maquette thonier de groix de soclaine que je viens de débuter! mais novice 100% ! je suis arrivé sur votre site très instructif en cherchant sur le net. je n'y connait rien en bateau et il faut que je me familiarise avec les termes ! cette petite présentation faite je reviendrais très vite car je bloque déjà sur cette maquette, je n'ais que 3 plans un peu jauni et pas de notice ! est ce normal ? gilbert | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 12:12 | |
| Bienvenue à bord Rush59 du ch'nord ! Pour des conseils sur le thonier de Groix de Soclaine, il y en a eu un de fait sur le forum (fouille, dans "arsenal gréement" et "voiliers modernes", c'est Zithoun qui l'a fait). Bon courage, et n'hésites pas à appeler à l'aide si tu en a besoin !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 14:47 | |
| bienvenu a bord Rush59  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 14:53 | |
| Bienvenue à toi Gilbert  |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 14:58 | |
| Salut Rush, bienvenue. _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 15:00 | |
| Salut et bienvenue a toi rush59  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 15:35 | |
| ouailcomeuh à bord  Ton navire n'étant pas tout a fait inconnu dans les parages (  ) tu trouveras je pense tous les conseils nécessaires pour en faire quelque chose de beau  bon faux-rhumà toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Sam 20 Juin 2009, 19:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Dim 21 Juin 2009, 16:17 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum rush59 _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Lun 22 Juin 2009, 07:56 | |
| sluta toi rush
et comme la tradition le veut, je vais ouvrir une bouteille de rhum pour feter ta bienvenus!!!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Lun 22 Juin 2009, 18:32 | |
| | |
|
 | |
KV-G Matelot

| Sujet: Re: Bonjour de ch'nord ! Mar 23 Juin 2009, 11:51 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!! | |
|
 | |
| Bonjour de ch'nord ! | |
|