| Présentation de dartiailh2 | |
|
+6chris THIMARIE WAG07100 miel lionel45 † dartiailh2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dartiailh2 Matelot

| Sujet: Présentation de dartiailh2 Ven 24 Mai 2019, 16:51 | |
| Bonjour je m'appelle Michel 65 ans , je suis sur Bourg en Bresse . depuis tout gamin je pratique le modélisme (avions de ligne,Trains, voitures miniatures vintage et autobus). En marine j'ai eu à faire des paquebots dont la plus part ont été donné.Mais une maquette que j'ai envie de faire depuis longtemps est une vielle maquette d'Heller : le voilier Epervier au 1/200.Mon frère l'avait fait dans les années 60 au 1/100 en bois et je pense que c'est lui qui donné la passion du modélisme.  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Ven 24 Mai 2019, 17:59 | |
| Bonsoir Michel  sur La Royale et à bientôt sur le forum pour suivre ton montage _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Ven 24 Mai 2019, 18:23 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 09:17 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 13:00 | |
| Bonjour Michel, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 14:08 | |
| Salut Michel, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 14:12 | |
| Bonjour Michel, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 20:19 | |
| Salut Michel, welcome aboard ! Superbe maquette (pour info : tirée du Flying Cloud de Pyro) dont on espère suivre bientôt la construction ! Yves _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Dim 26 Mai 2019, 21:54, édité 1 fois | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Sam 25 Mai 2019, 23:02 | |
| Salut Michel Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Dim 26 Mai 2019, 00:04 | |
| Bonsoir Michel, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
dartiailh2 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Dim 26 Mai 2019, 00:40 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux.Pour Pierre66 , la première et dernière fois que j'ai pu voir le Richelieu c'était je crois en 67 . Du haut du Menez Hom on avait une vue sur la rade de Brest et il était là en attente de partir se faire découper : triste fin. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de dartiailh2 Dim 26 Mai 2019, 21:46 | |
| Comme tu dis, triste fin ....  J'ai eu la chance de voir le Jean Bart à Toulon dans les années 70.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de dartiailh2 | |
|