| une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 13:45 | |
| bonjour a tous
un lien ou vous pourrez voir le dernier shooting avec les accessoires et décors dont j'avais détailler les étapes de fabrication https://www.instagram.com/oknipics/ cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 14:29 | |
| Salut Nicolas, très joli travail et un vrai plaisir à regarder _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 15:03 | |
| très joli ,mais comme j ai pas de compte instagram c est assez restreint comme accès pour moi tu pourrais peut être les poster ici ? _________________ Patrick
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 15:03 | |
| Bonjour Nico  Des photos magnifiques ,tout est vraiment beau un grand bravo à toi et a tes amies pour tout cela. Les costumes comme les coiffures et maquillage nous transportent vraiment dans cette époque. En les regardant j'avais même la musique dans la tête Un grand bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 15:04 | |
| Patrick il te suffit de cliquer sur le lien  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 15:09 | |
| je l ai fait mais il me demande rapidement d ouvrir un compte et ensuite ça bloque le défilement _________________ Patrick
| |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 15:30 | |
| Effectivement, il faut un compte pour tout voir. Super travail Nico, dans les tons de l'époque. | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 16:06 | |
| Bonjour Nicolas. Comme Dark, pas de compte et pas envie d'en avoir un, du coup frustré de ne pouvoir totalement profiter de ton excellent travail...  Dommage... Bonne suite à toi mon Ami et portes toi bien. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 16:37 | |
| Je ne savais même pas que j'avais instagram  certainement une manipe de ma grande Princesse  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 16:37 | |
| Salut Nicolas, Comme les copains, pas inscrit donc je n'ai eu le droit qu'à un accès limité  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 18:46 | |
| Excellent Nico, tu es allé au bout de ton délire. C'est top  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 18:53 | |
| Bonsoir Nicolas,
Comme les copains, n'étant pas sur Instagram (et ne voulant pas m'inscrire !), je n'ai vu que quelques lignes de photos qui sont, pour le peu que j'ai vu, sympathiques. Tant pis pour la suite ! C'est dommage.
En tout cas, vous avez dû bien vous amuser à faire ces images !!!
Bonne soirée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 20:56 | |
| bonsoir a tous je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont qu'un accès restreint....... mais je ne vais pas les mettre ici mais merci a tous pour les commentaires cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 13 Fév 2021, 22:28 | |
| Bonsoir Nicolas,
Je comprends ton point de vue et c'et une très bonne chose. Donc pas de soucis.
Bonne nuit. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 20 Fév 2021, 21:39 | |
| superbes séries de photos  | |
|
 | |
| une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 | |
|