| une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 | |
|
+23dark83000 Pierre66 Marcalfred bgire papi45 THIMARIE Starlord Yuth 32Dundee LA VEILLE migou31 Gianluca lionel45 † DahliaBleue Cédric chris Guy64 Amigo54 Yves31 Dagornson kagou Castor BROMURE 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Lun 07 Oct 2019, 11:45 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 09 Oct 2019, 20:20 | |
| - Gianluca a écrit:
- Superbe une fois encore. ....
merci Jean luc - dark83000 a écrit:
 thanks Dark - migou31 a écrit:
- ...En tous cas, je ne gouterais pas à un "Croc" cuit au chalumeau oxyacétylénique !.....
attention mon biket …..elle ne cuit pas elle le grille  et en vrai notre "rosie" non contente d'être jolie ..elle est en plus un vrai cordon bleu - DAGORNSON a écrit:
- C'est impressionnant ! on se croirait dans des décors de cinéma...
Un grand bravo pour tes réalisations !  merci pour ce très gentil compliment ….figure toi qu'un de mes regrets ai de ne pas avoir essayé de travailler dans le décor de ciné …….bien que ce métier ai eu a avoir une grosse révolution a savoir l'arriver de la 3D qui a mis a mal ce métier (une tendance de rétropédalage a l'air de s'effectuer ces temps ci ) merci pour vos messages et normalement dans les prochaine semaine je vais faire une première série de 6 "tableaux" cela va allégé la séance et d'être plus décontracté cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 09 Oct 2019, 21:46 | |
| Encore un travail Nicossime !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 09 Oct 2019, 23:11 | |
| Bonsoir Nicolas, que rajouter après tous les commentaires des copains. +1,+2,+3,+4,+5,+6,+............, +∞ avec les copains. Bonne séance de photos. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 18:23 | |
| Pour toi Nicolas  https://www.facebook.com/spbnarcolog/videos/1405391072951009/ _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 18:45 | |
| Merci Chris pour cette vidéo hyper sympa et rythmée _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 18:58 | |
| Bonsoir Christophe,
merci pour ce partage, superbe vidéo.
Amitiés
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 19:01 | |
| Hey les gars, j'ai dis pour Nicolas  :mdr: _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 19:44 | |
| Bah alors, on a pas le droit de regarder par le trou de la serrure .  _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 29 Oct 2019, 20:36 | |
| Super cette vidéo ! Dans le même genre d'idée,  Des vocations chez les sauveteurs ? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 31 Oct 2019, 21:53 | |
| bonsoir a tous un grand merci Chris …..et Jean si je me mettais a faire des décors comme dans le clip et le dessin  ...bon en ce moment je partage moins car la séance des 6 premières photos est quasiment prête ….cette dernière est prévue pour le 10 nov  je peaufine les derniers détails et zou a tres bientôt cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 31 Oct 2019, 22:48 | |
| Bonsoir Nicolas,
super, après tant de préparation, le but n'est plus très loin.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Ven 01 Nov 2019, 11:15 | |
| bonjour a tout merci Thierry  ..aujourd'hui c'était déménagement des assertoires et décors des 6 premiers "tableaux" , sur le lieux de prise de vue  dimanche c'est le matériel lumière qui deménage cela commence a sentir bon cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Ven 01 Nov 2019, 11:57 | |
| - LA VEILLE a écrit:
- Jean si je me mettais a faire des décors comme dans le clip et le dessin
Nicolas Bin quoi, tu as un grand jardin ! Non ?! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Ven 01 Nov 2019, 19:22 | |
| _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 02 Nov 2019, 21:44 | |
| - migou31 a écrit:
- …..Bin quoi, tu as un grand jardin ! Non ?! …….
Jean ….ce n'est pas Versailles  loin de la - chris a écrit:
- ….Si tu veux faire du futuriste old style
…... heuuuuu! Chris la c'est pareille si me lance dans des trucs comme cela …j'en ai pour des années …lent comme je suis cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Lun 11 Nov 2019, 18:01 | |
| Salut mon Nico, Alors on est tous là à attendre le résultat des prises de vues.  Fais nous encore rêver mon Ami. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 12 Nov 2019, 22:57 | |
| - Gianluca a écrit:
- …..Alors on est tous là à attendre le résultat des prises de vues…...
bonsoir je sais pas si "vous êtes tous la attendre " mais toi tu est fidèle au post  bon je pense que tu vas être déçus , car la modèle étant non profésionel..je ne l'ai pas "dénudée" comme les tableaux d'origines  ce ne sont pas les images définitives , mais elles le sont presque ..    voici les trois premières après le petit travail post production n'hésitez pas a donnez vos avis cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 13 Nov 2019, 01:02 | |
| Oui oui moi j’attend sagement.
Les photos sont top, ça rend hyper bien. Mais comme tu le dis c’est dommage de ne pas plus coller au pin up d’origine :-D
Ceci dis c’est génial comme projet... je me rassois pour la suite | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 13 Nov 2019, 08:40 | |
| Salut Nico, Ben non pas déçu... Les pin Up dénudées, j'ai passé l'âge...  Mais heureux de retrouver Olaf en bonne compagnie. Vivement la suite du coup. Bonne journée mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 13 Nov 2019, 09:40 | |
| Bonjour Nico  J'adore c'est très agréable à regarder Concernant le cache sur ton modèle je préfère celui avec Olaf plus féminin et mignon que les 2 autres ... Juste mon avis Nico  J'attends la suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 13 Nov 2019, 14:34 | |
| Bonjour Nicolas, c'est super, on voit enfin le résultat.  . Les photos sont magnifiques. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mer 13 Nov 2019, 19:43 | |
| merci les gars pour vos gentils commentaires….ça fait plaisir :)les photos postées sont en très basse définition...d'où une qualité médiocre...en haute def c'est autre chose   il en reste encore 2 autres a venir cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 14 Nov 2019, 19:14 | |
| et voici les deux dernières   voili ..je retourne a mes bouts de résine cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 14 Nov 2019, 19:33 | |
| Très bien  Mais la dernière sur fond noir me "perturbe" un peu le blanc aurait peut être fait ressortir la TV et le modèle ... Enfin juste mon avis Nico  En tout cas bravo pour tout cela  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 14 Nov 2019, 20:20 | |
| Superbe Nico. Que voilà un suivi de sujet ö combien intéressant. Et la bonne bouille d'Olaf reste un vrai bonheur… Bonne soirée mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Jeu 14 Nov 2019, 20:34 | |
| merci a vous deux  lionel ne soit pas perturbé ...le dessin original est sur fond noir ...donc je elle devait l'être sur la photo ...et comme je l'ai expliqué les photos sont en très basse définition ….donc les détails et les nuances ne ressortent pas vraiment Jean Luc lui c'est Zoulaf le cousin d'Olaf celui d'Hollywood qui se la pète cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Ven 15 Nov 2019, 06:09 | |
| Salut Nico, Voila enfin une création originale qui ne prend la tête de personne pour autant ! Bravo my Biket, c'est rafraichissant et original ! Et un grand bravo à ton modèle et à sa patience Amitiés, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Ven 15 Nov 2019, 20:12 | |
| - migou31 a écrit:
- ….. un grand bravo à ton modèle et à sa patience
….. salut Jean c'est vrai Jean …. qu'elle soit remerciée pour sa gentillesse sa patience et son grand professionnalisme  sans elle pas de jolie photos cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 16 Nov 2019, 14:26 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 16 Nov 2019, 17:21 | |
| _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Sam 16 Nov 2019, 17:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 17 Mar 2020, 18:45 | |
| salut a tous bon ….chômage partiel et confinement obligatoire oblige...vive les travaux manuel donc , comme je l'avais dis dans mon dernier message ,il me reste quelques petits accessoires a réaliser.je vais donc commencer avec cela  je vous fait la liste des ingrédients...un cercle a broder ,une boite de rillette de thon (vide of course  ) des ressorts , un panier pour bonde d'évier, et un raccord conique de recup (lampe) je vous laisse deviner ce que je vais en faire  et celui qui trouve aura toute ma sympathie (les autres aussi) cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 17 Mar 2020, 20:34 | |
| bah alors ??? personne ne trouve ? ou vous en avez rien a f.....  (ce que je comprendrais  ) moi je voulais simplement vous occuper pendant ce confinement bonne soirée a tous cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 Mar 17 Mar 2020, 20:56 | |
| Ce ne serait pas un micro "à l'ancienne" : suspendu au milieu d'un cadre rond ? Dans ce genre : https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/ear-trumpet-labs/myrtle/news/a.play,n.23832.html
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
Dernière édition par bgire le Mar 17 Mar 2020, 20:58, édité 1 fois | |
|
 | |
| une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 | |
|