| Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 | |
|
+5bismarck GONFARON BROMURE papi45 Raymond Daune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raymond Daune Matelot

Localisation : Braine L'alleud - Belgique Navire préféré : Astoria ( ex Stockolm )
 | Sujet: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 19 Mai 2019, 18:39 | |
| Bonsoir , Voilà le début de la construction d'un navire militaire . Je me suis procuré chez GPM un kit de montage en papier à l'échelle 1/200 et agrandi les couples et autres parties à l'échelle 1/100 Le navire choisi est la frégate USS Clark , ce bateau a été revendu à la marine Polonaise A bientôt Ray | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 19 Mai 2019, 18:49 | |
| Bonsoir Ray
Si tu pouvais y mettre les photos ça serais super
Amitiés et bonne construction Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

Localisation : Braine L'alleud - Belgique Navire préféré : Astoria ( ex Stockolm )
 | |
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 19 Mai 2019, 19:11 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 19 Mai 2019, 19:29 | |
| Bien le bonjour
un projet original _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 19 Mai 2019, 19:41 | |
| GPM tu as la traduction du Polonais?...les plans sont parfois confus,çà fait le deuxième modèle que j’exécute et mes plans ne connaissent même pas l’Anglais;mais çà fait de beaux et grands modèles. | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Lun 20 Mai 2019, 13:21 | |
| Huuuum je vais suivre ce post avec grand intéret  J'ai moi même acheté un plan de la meme marque le OSA-1 projekt 205 _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Lun 20 Mai 2019, 13:50 | |
| Je m'installe car j'ai un "Gagarin" au 1/200 papier à faire  Je vois que tu es déjà bien avancé  Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Lun 20 Mai 2019, 17:55 | |
| Bonjour , Merci pour vos message J'ai acheté ce kit papier chez www.kartonmodellbau.net C'est quoi comme bateau le '' Gagarin '' ? | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Mar 21 Mai 2019, 11:13 | |
| Une frégate Perry ! Cool ! Et puis dans une échelle "légèrement" plus grande que la mienne...lol _________________ Gilles
| |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 14 Juil 2019, 04:42 | |
| Bonsoir , J'ai maintenant quasi terminé la coque . J'ai commencé à réaliser les superstructures , mais avant , je vais terminer les hélices et les gouvernails. J'ai changé le nom du bateau en USS ELROD car j'ai trouvé plus de doc sur ce modèle , notament sur YouTube . A bientôt Ray    | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 14 Juil 2019, 04:44 | |
| | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 14 Juil 2019, 04:45 | |
| | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 14 Juil 2019, 12:37 | |
| beau travail! J'aime beaucoup cette idée du carton, on peut faire des choses magnifiques avec! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 14 Juil 2019, 14:09 | |
| Effectivement, c'est toujours impressionnant !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Ven 09 Aoû 2019, 06:36 | |
| bonjour , Depuis quelques semaines, j'ai progressé dans l'avancement des superstructures . Comme dit précédemment , j'avance de la proue vers la poupe . L'antenne radar n'a pas sa silhouette définitive A bientôt Ray    . | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Ven 09 Aoû 2019, 06:38 | |
| | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| |
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Ven 09 Aoû 2019, 10:19 | |
| Superbe montage ,çà en jette comme disent les jeunes ,j'ai toujours du mal à faire les hélices en bristol ,bravo. | |
|
 | |
Raymond Daune Matelot

| Sujet: Re: Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 Dim 13 Oct 2019, 18:17 | |
| Bonsoir , mon modèle est maintenant terminé et je vous présente dans la rubrique '' modèle militaire achevés'' | |
|
 | |
| Frégate US Navy FFG... en bois et carton ech 1/100 | |
|