| USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS | |
|
+5Gianluca BROMURE rom1 IsKor Yuth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Mer 15 Mai 2019 - 14:45 | |
| Bonjour à tous,Sur les conseils de Nicolas (LA VEILLE) et Pierre Marchal, j'ai fais mon premier achat chez BLACK CAT MODELS. L'USS FARRAGUT DD-348.Le produit est arrivé ce matin et à l'ouverture de la boite j'ai été émerveillé par la qualité et la finesse des pièces.Le boite contient diverses pièces en résine et impression 3D. Je trouve qu'il y a un bon équilibre d'utilisation entre les pièces moulées en résine et les pièces en impression 3D. Pour les pièces en résine. On retrouve la qualité que nous proposez Jacques Druel (L'Arsenal canal historique). Une superbe qualité de moulage avec beaucoup de détail et surtout aucune bulle.       Les pièces en impressions 3D sont exceptionnelles. Je n’ai jamais vu cette finesse et niveau de détails.            Depuis peu, je me disais que je ne ferais une maquette que s’il y a sur le marché un set de type INFINI MODEL ou PONTOS. Mais à la vu de ce kit, je change d’avis sur l’instant. Pour moi c’est un vrai merveille. Et je compte bien refaire mes stocks avec ce type de produits qui à ce jour est plutôt constitué d’éléments US (canon, treuils, etc.) de chez INFINI.Dans la boite il y a aussi un feuille de PE. Mais quand on vois le niveau de détails des pièces en 3D, il est évidents que les besoins de PE sont réduits à leurs justes mesures. Les pièces en métal tournés (canons, mâts du navire, etc) La notice de montage. Ce kit ne va pas trop rester dans mon stock bien longtemps. Je compte le monter rapidement, car à l’ouverture de la boite j’ai eu une vive émotion. Trés trés beau produit.Amicalement.Alain. |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Mer 15 Mai 2019 - 15:10 | |
| tu vas te régaler  Et nous aussi en voyant ton montage  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Mer 15 Mai 2019 - 15:17 | |
| Roh lala, effectivement grosse qualité là! J'ai hâte de voir son montage  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Mer 15 Mai 2019 - 16:20 | |
| Bonjour Alain c'est en effet impressionnant de finesse. Il semble que ce soit donc une entreprise Française. 140€ la maquette, mais en regardant la qualité et la quantité des pièces, on en a pour son argent. Un seul truc sur lequel on est pas d'accord.... Rangez cette belle maquette et concentrez vous sur votre Kirov Bonne journée Romain | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Mer 15 Mai 2019 - 16:54 | |
| Bien le bonjour
sa semble sur les photos excellent comme maquette un beau travail à venir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Jeu 16 Mai 2019 - 16:02 | |
| Bonjour Alain,
Merci pour cette revue de Kit. Les produits Black Cat sont effectivement impressionnant de finesse. et benjamin est fort sympathique en plus d'être très à l'écoute.
Bon montage Alain, tu vas nous régaler. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Jeu 16 Mai 2019 - 17:05 | |
| Bonsoir Alain  Pffff juste impressionnant de finesse  Genre de pièces manipuler avec grandes précautions  Bon montage à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Jeu 16 Mai 2019 - 19:07 | |
| Oui je vous confirme, c'est du bel ouvrage. Et 100% français messieurs. Alors, pour une fois que l'on peu dire cocorico.
Amicalement. Alain. |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Jeu 16 Mai 2019 - 22:59 | |
| Tiens c'est marrant, j'ai parlé de ce kit il y a quelques jours avec Nico Donc je m'installe dans le canapé et je vais suivre avec beaucoup d'attention car c'est vrai qu'il est très beau _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Sam 18 Mai 2019 - 18:53 | |
| Très très beau modèle. 😉 _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS Sam 18 Mai 2019 - 19:40 | |
| salut Alain je n'avais pas vu ton "ouvre boite" pour le coup pas grand chose a rajouter sur ce kit  B.Druel a fait très fort sur ce kit et ce n'est que le début le catalogue vas vite s'étoffer autant sur les accessoires que les kits complets. tu va te régaler a le monter cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| USS FARRAGUT DD-348 au 1/350 de chez BLACK CAT MODELS | |
|