| De retour aux affaires après ma migration vers le sud | |
|
+5lionel45 † Dagornson Pierre66 migou31 Renaud. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 14:24 | |
| Bonjour à tous, Après la vente de l'ancienne maison en Savoie et l'achat d'une nouvelle maison dans l’Hérault (proche de Béziers). Il a fallu énormément d'efforts pour vider l'ancienne maison et aménager la nouvelle. Mais à ce jour, me revoilà opérationnel pour me remettre à mon activité préféré autour des maquettes. Le bureau est presque aménagé. Il me manque encore une grande disserte (celle pour les outils) – mais actuellement est est sous la télé car nous sommes toujours en attente des meubles pour le salon. Sur la photo de ci-dessous, la disposition du plan de travail. Il est construit autour de deux bureaux. Celui de droite pour les montage est la peinture et celui de gauche pour la réalisation des dessins de la photo-découpe. J’espère les garder aussi bien rangé. Mais bon, j'ai le droit de rêver.  https://imageshack.com/i/poc5qq7Bj][/url] J'ai prévu de grandes dessertes. Une orienté peinture et une autre exclusivement pour les montages. Ci-dessous la desserte pour orienté activité peinture.  https://imageshack.com/i/pliYs696j][/url] J'ai aussi prévu 3 grands placards. Dans celui qui est fermé, j'ai de la place pour encore mettre 4 nouveaux diorama. Il faut que je me limité aux dimensions du placard. Car je n'ai plus d'endroit disponible pour le stockage. Dans cette pièce, j'ai aussi un autre très grand placard. Mais je suis en attente de la pose des portes pour tous les placards de la maison.  https://imageshack.com/i/poDJpKBmj][/url]  https://imageshack.com/i/poNCI0gej][/url] J'ai réussie à préserver l'intégrité des mes statues. La victoire est très fragile. Mais elle à bien supporté le voyage.  Dans l'attente du déménagement, j'ai fait des dessins de planches de PE pour le projet en cours (Les navires russes). Je viens de les déballer et elles sont super. Avec çà, j'ai tous pour bien détailler les navires.   Il me reste à apprivoiser ce nouvel environnement. Mais avec le soleil, je pense que cela ma beaucoup m'aider. Bien amicalement. Alain. |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 15:09 | |
| Bonjour Alain, comptant de te revoir parmi nous et avec un superbe atelier qui plus est,  Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 15:13 | |
| Bonjour Alain, Si je comprends bien, tu vas naviguer entre Vénus et la Victoire, méfie toi, les déesses sont parfois difficiles En tous cas, bienvenue dans le sud  A bientôt sur le forum ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 16:15 | |
| Un très bel aménagement, bravo ! Penses à prendre des photos, un tel ordre risque de na pas durer !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 17:47 | |
| Bonjour Alain, Heureux d'avoir de tes nouvelles, et que tu reviennes aux affaires… je ne manquerai pas de t'appeler un de ces 4...  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 18:33 | |
| Bonsoir Alain  un atelier au top, le soleil , tout pour nous éblouir avec tes nouveaux montages A bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 18:35 | |
| Bien le bonjour
que vouloir de plus c'est top _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 18:39 | |
| salut.super cet attelier.je veus le même moi.
fred | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 20:44 | |
| Bonsoir Alain.
Comme les copains, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles...et elles sont bonnes, donc c'est cool. Te voila de nouveau sur les rails et avec un "labo" de première qualité ! Hâte de voir la reprise en photo.
Amicalement. _________________ Gilles
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud Mer 08 Mai 2019, 23:49 | |
| Salut Alain, alors ça y est  on est "voisin"!?! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles et tu vas voir que cet été il va faire chaud. Prévois la place pour un petit ventilateur dans le bureau  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| De retour aux affaires après ma migration vers le sud | |
|