La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDe retour aux affaires après ma migration vers le sud Sans_t13

De retour aux affaires après ma migration vers le sud

+5
lionel45 †
Dagornson
Pierre66
migou31
Renaud.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour aux affaires après ma migration vers le sud Empty
MessageSujet: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 14:24

Bonjour à tous,

Après la vente de l'ancienne maison en Savoie et l'achat d'une nouvelle maison dans l’Hérault (proche de Béziers). Il a fallu énormément d'efforts pour vider l'ancienne maison et aménager la nouvelle.

Mais à ce jour, me revoilà opérationnel pour me remettre à mon activité préféré autour des maquettes. Le bureau est presque aménagé. Il me manque encore une grande disserte (celle pour les outils) – mais actuellement est est sous la télé car nous sommes toujours en attente des meubles pour le salon.

Sur la photo de ci-dessous, la disposition du plan de travail. Il est construit autour de deux bureaux. Celui de droite pour les montage est la peinture et celui de gauche pour la réalisation des dessins de la photo-découpe. J’espère les garder aussi bien rangé. Mais bon, j'ai le droit de rêver.

De retour aux affaires après ma migration vers le sud C5qq7Bhttps://imageshack.com/i/poc5qq7Bj][/url]

J'ai prévu de grandes dessertes. Une orienté peinture et une autre exclusivement pour les montages.

Ci-dessous la desserte pour orienté activité peinture.

De retour aux affaires après ma migration vers le sud IYs696https://imageshack.com/i/pliYs696j][/url]

J'ai aussi prévu 3 grands placards. Dans celui qui est fermé, j'ai de la place pour encore mettre 4 nouveaux diorama. Il faut que je me limité aux dimensions du placard. Car je n'ai plus d'endroit disponible pour le stockage.

Dans cette pièce, j'ai aussi un autre très grand placard. Mais je suis en attente de la pose des portes pour tous les placards de la maison.

De retour aux affaires après ma migration vers le sud DJpKBmhttps://imageshack.com/i/poDJpKBmj][/url]

De retour aux affaires après ma migration vers le sud NCI0gehttps://imageshack.com/i/poNCI0gej][/url]

J'ai réussie à préserver l'intégrité des mes statues. La victoire est très fragile. Mais elle à bien supporté le voyage.

De retour aux affaires après ma migration vers le sud KHhXi9

Dans l'attente du déménagement, j'ai fait des dessins de planches de PE pour le projet en cours (Les navires russes). Je viens de les déballer et elles sont super. Avec çà, j'ai tous pour bien détailler les navires.

De retour aux affaires après ma migration vers le sud I8UxNz

De retour aux affaires après ma migration vers le sud GXjUa9

Il me reste à apprivoiser ce nouvel environnement. Mais avec le soleil, je pense que cela ma beaucoup m'aider.

Bien amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.

Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 15:09

Bonjour Alain, comptant de te revoir parmi nous et avec un superbe atelier qui plus est, affraid
Renaud.

Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31

Navire préféré : Tous

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 15:13

Bonjour Alain,
Si je comprends bien, tu vas naviguer entre Vénus et la Victoire, méfie toi, les déesses sont parfois difficiles Wink Laughing 
En tous cas, bienvenue dans le sud cheers
A bientôt sur le forum !
Jean

De retour aux affaires après ma migration vers le sud P5-min10
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 16:15

Un très bel aménagement, bravo ! affraid
Penses à prendre des photos, un tel ordre risque de na pas durer ! Laughing

Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 17:47

Bonjour Alain,
Heureux d'avoir de tes nouvelles, et que tu reviennes aux affaires… je ne manquerai pas de t'appeler un de ces 4... Wink

http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 18:33

Bonsoir Alain  Very Happy un atelier au top, le soleil , tout pour nous éblouir avec tes nouveaux montages 
A bientôt  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 18:35

Bien le bonjour 

que vouloir de plus c'est top

( 75 mm )
fred 44
Major
Major
fred 44

Navire préféré : u boot allemands

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 18:39

salut.super cet attelier.je veus le même moi.

fred
bilou06
Major
Major
bilou06

Navire préféré : US NAVY

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 20:44

Bonsoir Alain.

Comme les copains, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles...et elles sont bonnes, donc c'est cool.
Te voila de nouveau sur les rails et avec un "labo" de première qualité ! Hâte de voir la reprise en photo.

Amicalement.

Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: Re: De retour aux affaires après ma migration vers le sud   De retour aux affaires après ma migration vers le sud EmptyMer 08 Mai 2019, 23:49

Salut Alain, alors ça y est Very Happy on est "voisin"!?! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles et tu vas voir que cet été il va faire chaud. Prévois la place pour un petit ventilateur dans le bureau Wink

http://chris34570.skyrock.com/

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
http://chris34570.skyrock.com/

De retour aux affaires après ma migration vers le sud
Page 1 sur 1