La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFaut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty
MessageSujet: Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?   Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? EmptyDim 05 Mai 2019, 09:30

Bonjour,
Mise à l'horizontale des marches : avant ou après pliage ?
Et avec quel outil ?
Merci de vos réponses.

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?   Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? EmptyDim 05 Mai 2019, 10:14

Bonjour MARSOUIN56 moi je plie avant et je lève après en commençant par la marche du haut cela libère là suivante et je lève avec la pointe d'une lame n°11 ou une aiguille bien sur je tiens mon échelle avec une Brucelles plate  Very Happy Juste ma manière  Wink Bonne suite à toi  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?   Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? EmptyDim 05 Mai 2019, 10:35

Bonjour Patrick

Idem, je plie les mains courantes et ensuite les marches, voici quelques photos:


Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? G3310



Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? G3410



Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? G3610
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?   Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? EmptyDim 05 Mai 2019, 11:14

Eh ben voilà !!!
y a plus qu'à !!!
Parfait cheers 
Merci les gars pour vos réponses et photos

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?   Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il former les marches d'escalier en photodécoupe avant ou après pliage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: