| bateaux en papiers | |
|
+5nathan07259 guillemaut CapCoeurdemiel Yuth KV-G alain68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: bateaux en papiers Mer 17 Juin 2009, 09:22 | |
| Bonjour à tout le monde Quelques photos prises au mois de Mai de mes derniers bateaux en papier. Seuls le Bismarck et l'USS Indianapolis sont au 200 et 250ème. Tous les autres sont au 400ème.     Troisième bateau en partant de la gauche: le Sharnhorst, le prinz Eugen et le Konigsberg. Un peu plus loin, deux transporteurs et au fond une petite flottille de sous marins.    Le Catalina sur la photo mesure 7.7cm d'envergure et le petit hydravion placé à coté du bateau, mesure 2.8 cm d'envergure. A bientot, Alain | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
KV-G Matelot

| Sujet: Re: bateaux en papiers Mer 17 Juin 2009, 14:50 | |
| ouawww super bien fait  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bateaux en papiers Mer 17 Juin 2009, 15:03 | |
| ah ben voilà... y a plus qu'a nous faire une présentation détaillée de chaque modèle avec moult photos !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bateaux en papiers Jeu 18 Juin 2009, 07:56 | |
| sluta toi alain 68,
bravissimo , quel maitrise du papier !!!!! certains de ces modesl montés endio sont epoustouflant!!
comme dit plu s haut quelques fotos de details seraient les bienvenus
tres tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: bateaux en papiers Jeu 18 Juin 2009, 10:45 | |
| Merci pour tous vos compliments. Promis, je vais vous faire des photos détaillées de quelques beaux modèles. Rendez-vous dans les "Coques grises" pour le Prinz Eugen et le Konigsberg au 400ème. A bientot, Alain..... PS: pour l'Ancien Si je me suis tromper de rubrique, il n'y a pas de problèmes, dis moi où je dois les mettre ou déplace déjà les photos qui sont postés. Alain | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bateaux en papiers Jeu 18 Juin 2009, 11:29 | |
| si tes modèles sont erminés, il faut les poster dans leur catégorie respectives. En l'occurence CROISEURS pour le Prinz Eugen _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Jeu 18 Juin 2009, 11:52 | |
| Jolis tous ces bateaux en papier! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: bateaux en papiers Jeu 18 Juin 2009, 20:47 | |
| Oualala mais c'est magnifique tout ça  Si au mois j'arrivais a en reussir ne serait-ce qu'un...  _________________  | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: bateaux en papiers Ven 19 Juin 2009, 06:26 | |
| bonjour quel travail,vraiment superbe _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: bateaux en papiers Dim 23 Aoû 2009, 15:07 | |
| Alain salut bravo pour tes oeuvres je ne connais rien sur la technique de la construction papier pourrais tu m' expliquer les bases ? ou me donner l'adresse d'un site approprié
merci henri | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: bateaux en papiers Dim 23 Aoû 2009, 17:45 | |
| Salut à toi l'ancien, Merci pour tes infos,car je me suis creusé la cervelle toute l'après-midi,à chercher des renseignements.Cela m'intrigué et je voulais savoir ce que c'était. Peut-etre un futur projet ?.... Merci Henri | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Dim 23 Aoû 2009, 18:03 | |
| Magnifique tous ces bateaux et quelle précision bravo. | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: bateaux en papiers Dim 23 Aoû 2009, 18:53 | |
| merci l ancien pour ta reponse je ne veux pas abuser de ton temp mais comment se procurer des plans ou des modeles ? merci cordialement henri ben tu as répondu à ma question avant que je te l'à pose. Merci encore Henri | |
|
 | |

| Sujet: Re: bateaux en papiers Dim 23 Aoû 2009, 20:32 | |
| Pour y avoir été quelques temp (mon compte a été supprimé suite a une mise a jour apparement) je peux te dire qu'ils sont bien la bas  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 12:48 | |
| Pour Alain68. J'ai supprimé ton post qui contenait ton adresse mail en clair pour éviter que tous les spammeurs et ceux qui ont quelque chose à vendre ne se précipitent dessus. Donne ton adresse à Henri par MP.  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 12:56 | |
| Simpa ton forum l'ancien je vais essayer de faire quelque chose de bien(j'ai bien dit essayer). | |
|
 | |

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 13:03 | |
| Salut Andy J'ai essayé de contacter Henry par MP mais apparemment ca ne marche pas je crois j'ai pas de retour qui fait apparaitre mon mess envoyé Alain _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 18:16 | |
| Y'a t-il des ciseaux special a avoir car les mien sont neuf et ne veulent pas faire tous(ou je suis pas doué) | |
|
 | |

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 18:23 | |
| Salut Tangkart Non il n'y a pas de ciseaux speciales J'utilise de toutes petites paires de ciseaux genre pour couper les ongles ainsi qu'un cutter bien affuté pour ce qui est de la colle , il faut prendre de la UHU à col noir car celle avec le col vert contient de l'eau et va déformer le papier. _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 18:29 | |
| ok donc normal que j'ai du mal car je coupe avec un cisceaux de 15cm.merci pour la colle.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux en papiers Lun 31 Aoû 2009, 19:36 | |
| - L'ancien a écrit:
- Vous allez voir c'est fabuleux !!!!
Salut mon l' Ancien , qu est ce qui est fabuleux ? bon et où vous trouvez des plans gratos , naturlich , je viens de voir le camion et çà me donne des idées pour faire les miennes au 1/200 pour mon dio de l angle robert |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bateaux en papiers Mar 01 Sep 2009, 09:15 | |
| oui c'est maquette-papier il y en a plein d'autre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: bateaux en papiers Mar 01 Sep 2009, 10:46 | |
| C'etait toi Mike qui avait donné le site http://naval.forumactif.fr/maquettes-diverses-f21/nouveau-site-maquettes-papier-a-telecharger-t430.htm?highlight=flash+-paper Flash-Paper  _________________  | |
|
 | |
| bateaux en papiers | |
|