| Présentation Belzebuth44 | |
|
+10fred 44 lionel45 † WAG07100 Cédric chris Marin13 THIMARIE miel Jean-Marie Belzebuth44 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Belzebuth44 Bagnard Banni
Localisation : 44/35.... Le Q entre 2 chaises Navire préféré : Bismarck...Allemands en général
 | Sujet: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 19:23 | |
| Bonjour à tous, Amateur de maquettes et modélisme depuis mon tout jeune age. Mais je me remet doucement après avoir passé 20 ans dans l'armée,donc pas vraiment de temps pour cette passion. Je touche un peu à tout ou aie touché à plusieurs choses: Train Marklin,avion thermique débutant,U-47 de Robbe,maquette avions et blindés de la WWII,maquettes bois et là je vais recevoir mon Bismarck Revell 1/350 réf 05040...Je fais le point actuellement sur mes peintures,mais je compte le commencer une fois avoir rassemblé photodécoupe et ponts en bois. Mon gros soucis,je suis perfectionniste. J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant les correspondance de mes différentes peintures...et suis tombé par hasard sur une demande de Fred44220 qui est de Couëron d'ou je suis originaire,donc on se connait peut être. A bientôt pour des sujets et reportages photos....Après je fait cela à mon rythme et que depuis quelques temps je ne prévoit plus car toujours un truc qui vient interférer dans mon programme....comme là courroie d'accessoire de ma voiture qui a lâchée,donc je ne savais pas quoi faire en ce moment  Cordialement.
Dernière édition par Belzebuth44 le Lun 29 Avr 2019, 19:39, édité 2 fois | |
|
 | |
Jean-Marie Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 19:34 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum. Ne t'inquiètes pas , il y a pas mal de perfectionnistes ici. Amicalement, Jean-Marie | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 20:06 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 20:57 | |
| Bonjour, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Localisation : 44/35.... Le Q entre 2 chaises Navire préféré : Bismarck...Allemands en général
 | |
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 22:25 | |
| bonsoir belzebuth44
bienvenue sur le forum
@+MICHEL | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Lun 29 Avr 2019, 23:49 | |
| Salut Belzebuth44, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mar 30 Avr 2019, 07:01 | |
| Bonjour Belzebuth, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mar 30 Avr 2019, 09:14 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mar 30 Avr 2019, 18:28 | |
| bonsoir Belzebuth44  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mar 30 Avr 2019, 20:01 | |
| salut.et soit le bienvenus parmis nous. fred | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mer 01 Mai 2019, 09:07 | |
| Merci à tous  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mer 01 Mai 2019, 20:03 | |
| Bonsoir Belzebuth44, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Mer 01 Mai 2019, 20:33 | |
| Merci Messieurs  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Jeu 02 Mai 2019, 14:00 | |
| Salut Belzebuth44 Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Jeu 02 Mai 2019, 17:21 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Jeu 02 Mai 2019, 18:49 | |
| Merci à vous  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Belzebuth44 Ven 03 Mai 2019, 13:12 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation Belzebuth44 | |
|