Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Bismarck 1/700 Flyhawk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2020, 19:27

Bonsoir les Amis  Very Happy tites nouvelles du tit BM Et ben mes cochons je rame ...  Twisted Evil  Po po po une PE de malade plus fin,plus souple jamais fait  Rolling Eyes ils se sont vraiment éclatés chez Flyhawk Je pense que celui là va me donner des grands moments de solitude  Rolling Eyes  
Il va falloir que je fasse chaque niveaux fini avant de les assembler .... Un vrai casse tête  Rolling Eyes Heureusement j'ai le Momo qui me change un peu les idées mais lui aussi est particulier ,2020 va être une année "zénitude obligatoire"  Razz

Tites photos  Very Happy

un tit radar ou j'ai soudé le mat pour avoir une meilleur tenue pour les aériens
 Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 02329

Un niveau qui m'a prit la tête plus de 4H sur 2 jours j’appréhende la passerelle de jonction à la cheminée  Rolling Eyes

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03717

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 02420

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03218

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03319

Petite vérification que tout passera après peinture 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03417

Voila prêt pour la peinture 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03518

Voila voila les Amis demain c'est le Momo Wink

Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Maître
Maître
IsKor

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 09:55

Ah oui c'est encore un autre niveau par rapport à la PE du kit MENG... Bravo à toi Smile
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:41

Merci IsKor  Very Happy Mais quelle prise de tête  Razz Razz Razz

Lionel Wink
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 16:52

T'es ouf,autant de PE est vraiment nécessaire? Et comment ce fait-il qu'ils aient été capablee de pas mettre tout le contenu dans le boite ?
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:07

Bonsoir Aurélien  Very Happy juste un loupé dans la mise en boite du fabricant et je n'ai pas vérifié à réception d'ou le loupé  Rolling Eyes Pour la PE j'aurais pût faire simple , des rambardes et 2/3 trucs autours mais me concernant j'aime bien me donner des challenges  clown    et celui là en est un tout comme mon Soya  clown et actuellement le Mogami 
Voila voila Aurélien j’espère avoir répondu à tes questions Bonne soirée à toi  Wink

Lionel Wink
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:13

D'accords et je crois que t'es encore plus fou que je pensais  What a Face
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:46

Mais non  geek geek geek  nous le sommes tous un peu  Clown2 clown clown Wink

Lionel Wink
dewoitine
Elève officier
Elève officier
dewoitine

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020, 08:39

Bonjour Lionnel

C'est vraiment de la précision, encore bravo
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2020, 18:53

Bonsoir les Amis  Very Happy Oups j'avais po vu Embarassed  merci Michel  Wink Comme vous le voyez j'ai provisoirement mis de côté le Momo pour faire le tit BM car les deux demandent beaucoup d'attentions et de réflexions et moi je ne sais pas faire deux modèle à la fois . Il reste encore du temps pour le GB donc je termine le tit BM  clown
J'ai un peu avancé principalement sur les deux blocs (château/hangar) j'ai aussi découvert que Flyhawk n'avait pas référencé les rambardes du bloc château  Twisted Evil je les ai sur les planches (apparemment) mais qui va ou ... mystère  scratch je vais devoir dégrapper et essayer en tâtonnent décidément ce kit ne m'apporte que des soucis  Sad heureusement que côté montage j'y prends plaisir  clown

Comme dabe tites photos 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03920

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 04119

Voila il manque les rambardes des passerelles je les mettrais quand je les trouverais  Rolling Eyes

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00336

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00531

Le bloc arrière (hangar)

Pose et protection du plancher bois 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 02822

Par contre pour le bloc arrière j'ai le positionnement des rambardes .....Va comprendre Charles  clown

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00532

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00629

Voila voila les Amis le tit travail de la semaine . je vais continuer sur les blocs car il y a encore un gros travail en PE  Rolling Eyes Bonne soirée à vous et bons montages  Wink

Lionel Wink
papi45
Premier maître
Premier maître
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2020, 19:12

Coucou mon copain

je vois que tu ne chaume pas et encore un ti Bismarck.
tu va faire quoi comme camo?

Par contre tu est tjs frappadingue de l'infiniment petit mais j'adore ce que tu fait et que je ne ferais jamais 

Bises de Marie et moi bien sur

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2020, 19:30

Coucou mon poto  Very Happy pour le camo je le fait comme cela 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00824

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 02027

Voila voila mon tit Eric j'ai bien tes photos de tits marins je m'y mets dés que je le sens  cheers Bisous à vous deux  Wink

Lionel Wink
Gianluca
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Gianluca

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2020, 20:08

Bonsoir mon Lionel,

Ca avance tranquillou (enfin presque  Clown2 ). Ils doivent adorer chez Flyhawk nous pondre des notices incomplètes...
Mais je ne suis pas inquiet pour toi mon Ami, tu t'en sors toujours comme un chef.
Bonne suite et bonne éclate avec ton 'ti BM.

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020, 08:13

Merci mon copain  Very Happy je préférerais qu'ils suppriment la reproduction imprimée des grappes pour nous mettre un peu plus de détails sur le montage  Razz Bonne journée à toi  Wink

Lionel Wink
IsKor
Maître
Maître
IsKor

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020, 08:48

Les masques que tu as pour le pont en bois c'est intégré au kit? C'est super pratique ça! Genre tu peins le pont, et après tu le masque pour coller du gris partout, c'est génial Smile

Sinon, sacré montage, la quantité de PE est absolument folle...
Pour ton camo je suis interloqué, je ne l'ai jamais vu nulle part, même pas sur le site d'Asmussen ou sur son bouquin.. Etonnant Very Happy
bgire
Aspirant
Aspirant
bgire

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020, 10:33

Bonjour mon Lionel Very Happy 
Attention! IsKor a raison : la référence de camouflage que tu utilises est fausse. Les bandes blanches ont été masquées en même temps que les noires pendant l'escale de Norvège, sauf la partie qui est sur le faux-col à mazout.

http://www.bismarck-class.dk/bismarck/paint_schemes/pictures/1941rheinubung/paintbism1941rheinub06sidelarge.gif

Voici des preuves photographiques :

http://www.bismarck-class.dk/bismarck/paint_schemes/paintbism1941rheinubung.html

C'est pô grave : tu as juste à passer une couche de gris par-dessus, pas trop épaisse pour qu'on distingue en-dessous la bande blanche.
A+
_Bruno

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020, 11:58

Bonjour les Amis  Very Happy merci pour l'info sympa  Twisted Evil  Razz  sur 2 n° de Los! dont un HS spécifique BM il figure comme ma première version  study il était dans mon intention de reprendre la peinture car je le trouvais trop foncé donc je vais pouvoir rectifier cela Je vais partir sur un XF19 en peinture principale 
Merci à vous et bonne journée  Wink

Lionel Wink
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020, 17:01

Bonsoir les amis  Very Happy Tite avancée de la semaine,pas grand chose mais qui m'a prit le choux principalement le mat  Rolling Eyes comme dabe tites photos  clown

Les douches  Razz Razz (Local à fanions et pavillons je pense Rolling Eyes

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00533

La PE

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00630

Présentation avec le mat et collage

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 00929

Réalisation des supports de canots (manque encore deux) clown

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 01026

La PE

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 01133

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 01236

Le mat  Rolling Eyes

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03819

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 03921

Pour les échelles (non référencés) je les ai trouvées par hasard sur une planche PE  Rolling Eyes

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 04714

Un télépointeur 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 04615

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 04320

Je vais pouvoir finir les rambardes du premier niveau  cheers 

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 04813

En attendant dans la boite  Clown2 Clown2

Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 05014

Voila voila les Amis  clown Bons montages à vous  Wink

Lionel Wink
IsKor
Maître
Maître
IsKor

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020, 19:09

C'est magnifique  Bravo!
Eric78
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020, 22:16

Sympa ces petites maquette en laiton... dommage qu’ils aient conservé un peu de plastique 😀
Gianluca
Gianluca

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk   Bismarck  1/700 Flyhawk - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020, 22:20

Superbe mon Lionel  Very Happy 

J'adore le passage sur les échelles trouvées par hasard…  Razz  Non, on a dit: rien sur les notices…   Razz Razz

Bonne soirée.

Bismarck 1/700 Flyhawk
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3