| La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL | |
|
+4ValentinP4 nathan07259 joel59 lafleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Ven 20 Mar 2009, 22:42 | |
| Ya pas à dire mais le bois c'est beau ! Bravo mike tu as d'autre photos ? A+ Lafleur _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sam 21 Mar 2009, 11:22 | |
| C'est pas Fabien, c'est Lafleur (il est pas réveillé l'ancien  ) Des photos de l'avant et de l'arrière ainsi que de la mature, tu me donne enviede la faire un de ces jours. A+ Laleur _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sam 21 Mar 2009, 11:28 | |
| salut mike tres jolie meme apres 25 ans et la place doit manquer aussi a force a+ | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sam 21 Mar 2009, 13:12 | |
| Salut mike, elle est bien conservé ta maquette, très jolie! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sam 21 Mar 2009, 17:52 | |
| Tu dis que tu as remplacé les caronades par des canons, bien, mais ce sont des caronades que l'on voit sur le pont. Les affûts, les vis de réglage de hausse sont caractéristiques. A moins que je ne me mette à yoyoter.  |
|
 | |
ValentinP4 Matelot

Localisation : St-Martin-Des-champs, un petit coin perdu ^^ Navire préféré : aucun pour l'instant
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Dim 22 Mar 2009, 13:48 | |
| je trouve cette maquette absolument super | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Lun 23 Mar 2009, 08:34 | |
| slut la toi l'ancien, dit donc elle est tres bien conservé cette maquette elle est comme toi!!!!!! tres belle realisation !!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Lun 13 Déc 2010, 19:07 | |
| il est superbe ce navire et bien conserver :bball: _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Ven 17 Déc 2010, 13:08 | |
| bonjour j'ai le mêmes problèmes que toi avec les déménagements pour une fois qu'on range on trouve plus rien après amitiés | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Dim 19 Déc 2010, 17:40 | |
| bonjour l ancien je vois pas seulement les petits gris mais les vieux gréements en bois aussi bravo et pas que le bounty amitiées _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL | |
|