La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLa Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL

Aller en bas 
+4
ValentinP4
nathan07259
joel59
lafleur
8 participants
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyVen 20 Mar 2009, 22:42

Ya pas à dire mais le bois c'est beau !
Bravo mike tu as d'autre photos ?
A+ Lafleur

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptySam 21 Mar 2009, 11:22

C'est pas Fabien, c'est Lafleur (il est pas réveillé l'ancien Sleep )
Des photos de l'avant et de l'arrière ainsi que de la mature, tu me donne enviede la faire un de ces jours.
A+ Laleur

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
joel59
Second Maître
Second Maître
joel59


Localisation : lille

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptySam 21 Mar 2009, 11:28

salut mike tres jolie meme apres 25 ans et la place doit manquer aussi a force a+
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptySam 21 Mar 2009, 13:12

Salut mike, elle est bien conservé ta maquette, très jolie!

_________________
La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptySam 21 Mar 2009, 17:52

Tu dis que tu as remplacé les caronades par des canons, bien, mais ce sont des caronades que l'on voit sur le pont. Les affûts, les vis de réglage de hausse sont caractéristiques. A moins que je ne me mette à yoyoter. confused
Revenir en haut Aller en bas
ValentinP4
Matelot
Matelot



Localisation : St-Martin-Des-champs, un petit coin perdu ^^
Navire préféré : aucun pour l'instant

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyDim 22 Mar 2009, 13:48

je trouve cette maquette absolument super
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyLun 23 Mar 2009, 08:34

slut la toi l'ancien, dit donc elle est tres bien conservé cette maquette elle est comme toi!!!!!!

tres belle realisation !!!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Snooze10
La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Flag0110La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyLun 13 Déc 2010, 19:07

il est superbe ce navire et bien conserver :bball:

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyVen 17 Déc 2010, 13:08

bonjour j'ai le mêmes problèmes que toi avec les déménagements pour une fois qu'on range on trouve plus rien après amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL EmptyDim 19 Déc 2010, 17:40

bonjour l ancien je vois pas seulement les petits gris mais les vieux gréements en bois aussi bravo et pas que le bounty amitiées

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty
MessageSujet: Re: La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL   La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toulonnaise LA TOULONNAISE, goelette de 1823 au 1/70ème de chez COREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XIXeme siècle-
Sauter vers: