| Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois | |
|
+6Cédric ch'guss fred 44 Marin13 THIMARIE OLIVE_45 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OLIVE_45 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Sam 20 Avr 2019, 21:13 | |
| Bonjour à tous, modélisme depuis de nombreuses années j'ai souhaité intègrer "La Royale" pour mon nouveau projet : " La Jeanne d'Arc" au 1/72eme. J'ai, par le passé, réalisé : Le Smith Rottedam, La Calypso, Un Thoniers de Groix, Le Zenith bateau de pêche auturier, deux Mtb dont une en bois et l'autre en abs, un Lct en plastique naviguant. J'ai aussi monté un certain nombre d'avions radiocommandés de tout types et des hydravions bien-sûr ! Mon dernier projet aéro est un E2C, avion radar de la naval, en 1m70. Pour certains je suis une vieille connaissance pour avoir partagé certains de mes projets sur d'autres forums sous le pseudo de olive_28 ( rien d'étonnant à l'époque j'habitais dans l'Eure et Loir). Je vous remercie pour l'ajout et vous dit à bientôt sur le post "Jeanne d'arc 1/72 ". | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Sam 20 Avr 2019, 22:13 | |
| Bonsoir OLICE_45 bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Dim 21 Avr 2019, 16:39 | |
| Bienvenue Olive_45 sur le forum.
Peut être quelques photos de tes oeuvres ?
@+Michel | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Dim 21 Avr 2019, 19:47 | |
| salut.et bienvenus a toi. fred | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Dim 21 Avr 2019, 22:42 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Dim 21 Avr 2019, 23:28 | |
| Salut Olive_45 Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Lun 22 Avr 2019, 08:32 | |
| Bonjour Olive 45, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Lun 22 Avr 2019, 08:48 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Lun 22 Avr 2019, 11:52 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Lun 22 Avr 2019, 17:39 | |
| Hello Olive_45, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Lun 22 Avr 2019, 20:56 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois Sam 27 Avr 2019, 11:10 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de OLIVE_45 de Neuville aux Bois | |
|