La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du site Shipmodeling ? Sans_t13

 

 Que penser du site Shipmodeling ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 20 Avr 2019, 11:12

Bonjour à tous,

je souhaite commander quelques accessoires sur shipmodeling qui est un site russe.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?
Si oui est-ce sans problème?
Leurs factures sont libellées en roubles. Comment avez-vous réglé?
Merci d'avance de votre aide.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 20 Avr 2019, 12:36

Oui, moi j'ai commandé un certain nombre de choses, comme les kits Master Korabel de chaloupes (du Victory) ou une canonnière (Canon Jolle 1801) en cours de montage. Ou encore le sous marin Ictineo II, un kit d'une marque russe inconnue, plus des accessoires d'accastillage.

Pour le paiement : Paypal
Livraison en moins d'une semaine par Chronopost avec numéro de suivi !
Pour la petite histoire, j'ai parfaitement reçu par mail le suivi du colis de jour en jour... jusqu'à ce qu'il arrive en France où plus rien n'était mis à jour sur le site de Chronopost !

Conclusion : des gens sérieux, un suivi impeccable (sauf la poste en France).
Il faut simplement convertir le total en Roubles vers des Euros pour connaître le montant. sourire

_________________
Que penser du site Shipmodeling ? Tete50px-56522c4 Que penser du site Shipmodeling ? Signature2022-5941241


Dernière édition par Ekis le Sam 20 Avr 2019, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 20 Avr 2019, 14:15

Merci beaucoup Ekis, pour ta réponse et sa précision.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 20 Avr 2019, 15:15

Je confirme les indications d'Ekis.
J'ai commandé avec paiement via Paypal.
Hi hi hi : le plus "prise de tête" a été d'entrer mon lieu de résidence en créant mon profil client. Je ne lis pratiquement pas le russe affraid 
Malgré la traduction Google (très bonne) le site refusait d'entrer "France" ou "Frantsiya" jusqu'au moment où j'ai compris qu'il fallait le taper en russe : Франция. Que penser du site Shipmodeling ? 388315920



Davaï !

_________________
Que penser du site Shipmodeling ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 20 Avr 2019, 15:56

Merci du tuyaux bgire.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Bretagne

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 11 Fév 2023, 17:46

Avez vous fait des commandes récemment c.a.d. depuis la mise en place des sanctions OTAN ? et comment cela s'est-il passé ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 11 Fév 2023, 18:24

Non, je n'ai rien commandé chez eux depuis pour ma part.
J'évite un peu... Je n'ai pas de réserve sur leur sérieux, mais plutôt peur que la commande reste bloquée à une frontière quelconque ! comprend pas

_________________
Que penser du site Shipmodeling ? Tete50px-56522c4 Que penser du site Shipmodeling ? Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 11 Fév 2023, 19:21

Depuis que la Russie a été exclue du dispositif Swift il n'est plus possible de commander là-bas.
Terminées, mes commandes de kits Combrig directement à Moscou (plus de choix)
Et en plus, depuis un an le rouble russe a triplé, puis légèrement baissé par rapport à l'euro et au dollar et les kits russes ne sont désormais plus intéressants du tout.
Avec les taxes et la marge des importateurs, s'ils arrivent un jour en France ou en Allemagne ce sera avec des prix délirants : une vraie nourriture de luxe, comme le caviar !
Le dernier kit Combrig au 700e du croiseur de bataille britannique G3 est vendu à Moscou près de 240 euros !!!

_Bruno

_________________
Que penser du site Shipmodeling ? TMw3Rb-Keep-Calm-3

Ekis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hans
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Bretagne

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptySam 11 Fév 2023, 23:02

Ma commande du Phoenix de MasterKorabel en aout dernier n'a pas pu aboutir, et je vois que rien ne semble s'etre amélioré.....quant au cours du rouble , j'ai bien peur qu'on en soit malheureusement  qu'au début....regrettable tout de meme pour ces kit réputés de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître
Maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? EmptyDim 12 Fév 2023, 11:14

Bonjour,
Il est à craindre qu’avec la dizaine de trains de sanctions économiques envers la Russie, ce n’est pas pour demain qu’un paiement vers ce pays et moins encore une expédition depuis ce pays vers nos contrées, ne soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du site Shipmodeling ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du site Shipmodeling ?   Que penser du site Shipmodeling ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du site Shipmodeling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: