| Nouveau membre à bord! | |
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

| Sujet: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 06:45 | |
| Bonjour à tous, juste pour vous dire que je serai un peu moins présent ces prochains jours, donc moins d'avancement sur mes bateaux, du fait de l'arrivé de notre bébé Nathan, il est né dimanche matin! Je vous présente mon fils!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 07:13 | |
| il est adoraaaaable  Félicitations au Papa et à la Maman ! Tous mes voeux pour cette grande aventure  tournée générale pour moi !  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 08:22 | |
| whaoouuu!!!
alors ça c'est une tres bonne nopuvelle !!!!!!!!!!!!!! , felicitations a la maman et au papa,
encore un futur de la royal !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 09:04 | |
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 11:06 | |
| toutes mes Félicitations NATHAN (et aussi à la maman) en esperant que tout le monde se porte bien.... le plus beau reste à venir (et les dur nuit aussi).... @+ l'ami | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 11:20 | |
| Félicitations  Tournée générale sur mon compte  Et bon courage, ça change la vie (surtout au niveau du temps libre  )  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 11:26 | |
| Sincères félicitations à ton épouse et à toi-même pour cet adorable bébé.  Tu le sens plutôt Gris ou plutôt Vieux-gréements?  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 12:20 | |
| Félicitation pour toi mister !!!! Et bienvenue à ce nouveau ptit (bonhomme) membre ! _________________   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 13:22 | |
| hum on en mangerai un autre lol
félicitation aux heureux parent et une vie bien rempli au petit nathan ! |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 17:40 | |
| félisitation a la maman et au papa  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 18:25 | |
| félicitation!! et a bientôt pour la barrique de rhum!!! la veille | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 19:03 | |
| bonsoir a tous je vous remercie tous des messages de sympathie a l'egard du petit Nathan et des parents.a bientot,un papy très heureux. _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 19:51 | |
| Merci à tous les amis pour ces gentils messages, et super mike la vidéo, vive les chtis! Maintenant que j'ai min tio biloute, chu l'plus heureux du monde! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 19:56 | |
| Felicitations aux parents S'il nous fait des maquettes aussi bien que celles de son papa et de son grand-pére, on va pas s'ennuyer dans quelques années  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 20:02 | |
| Oui  , bientôt les premières maladies, les premières fièvres , les premières dents, et puis ça commence à marcher, les premières bosses et avec un peu de chance , les premières visites aux urgences et les premières agrafes Etc , Etc , ETC.............................. C'est la vie  |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Nouveau membre à bord! Lun 15 Juin 2009, 20:17 | |
| - Flash a écrit:
- Felicitations aux parents
S'il nous fait des maquettes aussi bien que celles de son papa et de son grand-pére, on va pas s'ennuyer dans quelques années  s merci Flash surtout si il les bombardes avec ses pantoufles(plus tard) _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
| Nouveau membre à bord! | |
|