| Présentation de Tenka | |
|
+6miel lionel45 † WAG07100 THIMARIE ch'guss Tenka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenka Matelot

| Sujet: Présentation de Tenka Lun 15 Avr 2019, 22:01 | |
| Bonjour , je suis passionné de tout ce qui touche à la mer ainsi que de menuiserie , ébénisterie , model réduit et plein d'autres choses , j'ai comme projet de fabriquer un modèle réduit de voilier dont la base est un plan des amis du musée de la Marine ce voilier sera mon premier , j'espère bien le réussir grâce à votre aide......
Pas de soucis je m appelle Frédéric j habite un petit village dans les Alpes à côté de la frontière italienne qui s appelle st pons j adore tout ce qui est travail du bois...J ai 48ans sur le papier mais une âme d ados | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Tenka Lun 15 Avr 2019, 23:47 | |
| Salut Tenka Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Peux-tu étoffer un peu plus ta présentation ta localisation tes loisirs ton prénom C'est toujours plus sympa que de se connaitre un peu mieux Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Tenka Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 07:33 | |
| Pas de soucis je m appelle Frédéric j habite un petit village dans les Alpes à côté de la frontière italienne qui s appelle st pons j adore tout ce qui est travail du bois...J ai 48ans sur le papier mais une âme d ados | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 08:11 | |
| Bonjour Tenka, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 08:25 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 08:47 | |
| Bonjour Tanka  à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 12:55 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 13:32 | |
| Salut Frédéric, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Tenka Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 16:35 | |
| Merci beaucoup à tous, j ai beaucoup appris en lisant ton post l ancien merci encore | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 18:28 | |
| Salut Frédéric , bienvenu sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Mar 16 Avr 2019, 19:10 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Tenka Sam 20 Avr 2019, 18:15 | |
| Bonjour Frédéric, Bienvenue (tardive) sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Tenka Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Tenka Sam 20 Avr 2019, 21:10 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Tenka | |
|