Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 13 Avr 2019, 10:57
Salut à tous,
afin de pouvoir se reconnaître plus facilement sur les expos maquettes, nous vous proposons la mise en place d'un badge et d'une affiche A4. Si vous faite parti d'un club vous devez déjà avoir un badge mais ce n'est pas pour autant que l'on se connait ou reconnait parmi tout ce monde dans les stands .
Vous mettez votre pseudo dessus et le tour est joué.
Sur le stand en lui même, vous pouvez aussi faire de la PUB pour votre forum préféré
C'est surtout que si un membre passe et voit l'affiche il saura que vous êtes ici et il pourra faire connaissance. Rien n'empêche de mettre votre pseudo aussi sur l'affiche, c'est vous qui voyez.
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Dernière édition par chris le Ven 17 Sep 2021, 16:18, édité 3 fois
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 13 Avr 2019, 11:24
J'adore l'idée je valide
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
BROMURE Vice-Amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 13 Avr 2019, 11:35
Bien le bonjour
J'avais proposé ça il y à quelques temps
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 13 Avr 2019, 11:44
BROMURE a écrit:
Bien le bonjour
J'avais proposé ça il y à quelques temps
Hello Gilles, oui c'est vrai que tu avais lancé le sujet, et du coup il a fallu le faire. Problème résolu On a attendu mais au moins on y est arrivé
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
tiger60 aime ce message
BROMURE Vice-Amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 13 Avr 2019, 11:57
Je vais devoir refaire mon badge
c'est vrai que dans les expos ça facilite le contact avec les organisateurs et les exposants et de se retrouver entre nous
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Dagornson Amiral
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Lun 15 Avr 2019, 06:21
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Lun 15 Avr 2019, 07:24
Très bonne idée! Merci pour avoir fait le boulot!
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
tiger60 aime ce message
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Lun 15 Avr 2019, 07:36
C'est une super idée effectivement, merci
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Lun 15 Avr 2019, 07:58
y a plus qu'a trouver le temps d'aller en expo
vais convertir mes filles
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Mar 05 Nov 2019, 14:54
Ce serait bien que tout le monde voit ce badge et cette affiche, parce qu'avec ça, je n'aurais pas loupé les membres du forum qui se trouvaient là à Besançon! (moi, j'avais mon badge)
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Sam 09 Jan 2021, 18:35
beau flyer et beau badge
Sujet: Re: BADGE et AFFICHE pour exposants ;) Dim 10 Jan 2021, 10:45
Bien le bonjour
en espérant que nous puissions nous en servir bientôt
tiger60 aime ce message
BADGE et AFFICHE pour exposants ;)
Page 1 sur 1