| XavARBO | |
|
+6chris IsKor ch'guss miel lionel45 † XavARBO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XavARBO Matelot

| Sujet: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 14:54 | |
| Bonjour a tous. Tout nouveau dans ce hobby, je suis en cours de réalisation du bateau Sultan de chez Artesania. Trouvant cela assez plaisant, j'envisage de renouveler l’expérience pour les mauvais jours. J'aimerai tenter une autre marque pour voir... D'où plein d’interrogation ! entre autre les notices car je ne parle ni anglais ni franglais. Récent retraité, mes occupations principales sont plus le sport, l'aquariophilie, bricolage & jardinage. Dans ma jeunesse, j'ai réalisé une maquette d'un voilier de chez Heller plutôt bien réalisé (enfin j’étais content de moi) Ci-joint une photo du petit coin que je me suis alloué. Ainsi, je peu laisser tout en plan sans aucune gêne.  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 15:17 | |
| Bonjour XavHarbo  sur La Royale et à bientot sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 15:18 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 15:52 | |
| Salut XavARBO Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 17:21 | |
| Salutations à toi  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 18:37 | |
| Salut XavARBO, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: XavARBO Mer 10 Avr 2019 - 18:52 | |
| salut.et bienvenus a toi.
fred | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: XavARBO Jeu 11 Avr 2019 - 9:13 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
XavARBO Matelot

| Sujet: Re: XavARBO Jeu 11 Avr 2019 - 14:23 | |
| Merci pour votre accueil. Et merci Amiral pour les 2 liens... construction voilier simple et chalutier bois. Des références qui vont m'être très utiles. J'ai monté les couples en danseuse... il finira au barbecue | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: XavARBO Jeu 11 Avr 2019 - 17:53 | |
| Bonjour Xavarbo, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: XavARBO Jeu 11 Avr 2019 - 23:50 | |
| Salut Xavarbo. Welcome aboard ! Dans l'attente de suivre tes chantiers avec un plaisir certains. Yves _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
XavARBO Matelot

| Sujet: Re: XavARBO Sam 13 Avr 2019 - 19:15 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux.  | |
|
 | |
| XavARBO | |
|