La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hms Ark Royal airfix 1/600ème

Aller en bas 
+5
LA VEILLE
nathan07259
Billy Budd
Cornic
orionv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:43

Merci mon petit Flash c est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:45

Salut à vous , Remy , pour les Swordswishs de larsenal , pourquoi ne pas en mettre en l'air , la différence ne se verra pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:56

Je sais bien c est d ailleurs l une des options que j ai retenu mais pour l instant je ne la valide pas encore mais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:08

bon Rémy!

tu n'a plus qu'a inventer la machine a faire léviter les pt'tits n'avions!! par ce que ce que je trouve le plus désagréable a l'oeil ,ce sont les tiges qui vont "voler " les avions dans de ce genre de dio!!!!
attaque plutôt tes avions airfix,avec ta patte !il n'y auras sans aucun doute ,un superbe résultat!!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:14

J ai un petit truc pour eviter les desagrements des tiges,j utilise de l etiré fait en grappes de plastique transparent,ça evite d avoir une "tige" de couleur en plein dans le champ visuel.L étiré transparent garde sa clarté et le resultat est sympa....avec un petit disque de plastique transparent en guise d helice et hop effet garanti....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:17

Au pire tu met pas d'avions en vol et tu dit qu'ils ont été abattus lol!

Ok je sors... Embarassed

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:24

orionv a écrit:
J ai un petit truc pour eviter les desagrements des tiges,j utilise de l etiré fait en grappes de plastique transparent,ça evite d avoir une "tige" de couleur en plein dans le champ visuel.L étiré transparent garde sa clarté et le resultat est sympa....avec un petit disque de plastique transparent en guise d helice et hop effet garanti....



MOUAI!!!!!!!!!
mais comme dirais l'autre!!tu est seul maitre a bord!!!
dans tout les cas je suis sure que tu vas te "défoncer"!!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:25

Oui vas dehors prendre le frais.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:27

Bien evidement.... sourire de toute façon j y suis pas encore et vu ce qui se passe ces jours çi dans ma region,je risque pas de reprendre le scalpel pour quelques jours encore Evil or Very Mad p..... de pyromanes.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:13

Mauvaises nouvelles,ce matin l Ark est tombé de son socle ,c est la premiere fois que cela m arrive...Bilan des loopings ,de tres gros degats surtout sur le flanc babord,j ai reussi à reparer la plupart des degats mais les mats d antenne radio sont foutus completement et il va falloir que je recommande une planche photodec pour retrouver ces pieces.Je vais finir le kit sans eux et je les fixerai au final.Par contre et malheuresement,le degat le plus grave se situe sur les paniers entourant la poupe ,ils sont abimés et malgré mes efforts ils ne sont pas redressés tip top donc cela se vera au final ... Crying or Very sad Voilà je vais essayer de mettre les photos prisent avant l accident ,suivront les premieres vues de la mise en peinture.A bientot tout le monde,amitié Rémy


Dernière édition par orionv le Mer 05 Aoû 2009, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:19

tu peu nous en mettre de l'accident aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:30

Merd' merd' merd' !!!!

_________________
Finistérien en exil !
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:16

Aie pas bon ça :|

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:57

Ca fait chier ce genre de chose , moi quand ça m'arrive , j'ai envie de tout claquer contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:16

Salut à tous et merci de votre sollicitude.Moi aussi j ai eu envie de l ecraser sous mon talon desesperé...mais bon self control....Je n ai pas pri de photos des degats mais je pense qu ils se veront malgre les reparations surtout au niveau du panier arriere....Je me mort les doitgs car il m avait fallu environ 1h30 de pose pour en venir à bout de ce panier de mer..Enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:45

erf je compatis sincèrement...

mais connaissant tes talents, tu vas réussir à nous récupérer ça sourire
j'ai confiance Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:55

Oui c est sur,c est deja en grande partie reparé mais c est vraiment frustrant de voir son taf en morceaux par une faute d inatention de ma part ...enfin bon j y peu rien de toute façon.Je vais essayer de mettre des photos d avant l incident avec la photode en bon etat....Ensuite j attaquerai la mise en peinture,il faudra attendre septembre pour recevoir la nouvelle planche photodec(et encore) afin que je puisse mettre en place les 4 mats d antenne radio qui seront manquant ainsi que le haubanage y afferant....


Dernière édition par orionv le Mer 05 Aoû 2009, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:08

Cruelle ironie du sort, ce n'est pas l'avion mais le porte-avion qui s'est crashé Shocked

Je comprend ce que tu as ressenti, mon 1er porte-avion, l'uss america d'italeri posé sur une etagere a 1m20 du sol après 10 bonne semaines de taf... par terre 3 jours plus tard...

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:23

et le pire, c'est quand ta femme (ou ta mere, ca depend de la situation de chacun) te dit :
"mais c'est pas grave, c'est juste un bout de plastique"

ca enerve un tantinet...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:31

Yuth a écrit:
et le pire, c'est quand ta femme (ou ta mere, ca depend de la situation de chacun) te dit :
"mais c'est pas grave, c'est juste un bout de plastique"

ca enerve un tantinet...

Ca donne des envies de meurtre, hein affraid

_________________
Finistérien en exil !
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:05

Yuth a écrit:
et le pire, c'est quand ta femme (ou ta mere, ca depend de la situation de chacun) te dit :
"mais c'est pas grave, c'est juste un bout de plastique"

ca enerve un tantinet...

Ouais c'est clair Shocked affraid

Cornic a écrit:
Ca donne des envies de meurtre, hein affraid

Ah non j'oserais jamais ShockedVery Happy Very Happy

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:52

Bonjour à tous,voici quelques prises de vue de l Ark juste avant son petit incident..J ai reussi à reparer tous les degats hormis sur le panier arriere qui restera legerement abimé (mais bon faut vraiment y mettre l oeil dessus donc ça passera).J attend la rentree pour commender une nouvelle planche de photodec afin de recuperer les mats radios manquants.En attendant j ai reussi aussi à trouver un peu de temps pour attaquer la mise en peinture et j espere tres bientot vous presenter le chantier enfin terminé.
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal030.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal031.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal032.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal033.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal034.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal035.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal036.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal037.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal038.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal039.th
Voilà en attendant passez tous une bonne semaine,j espere à tres bientot pour les photos finales.
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:09

Salut Rémy sourire

ça a un certain charme je trouve ce plastique avec cette photodecoupe et la carte plastique, meme non peint Very Happy

Bon boulot et bon courage pour la suite Wink

A+

_________________
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:34

1/600 ... ??? mais ca mesure combien un navire au 600 eme???

tu voudrais dire que se serai de la dentelle ton boulot??

félicitations !! a toi et tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:22

Super montage que tu nous montres là !!!! Je suis sûr que malgré le désagrément que tu as eu ce sera au final une très belle maquette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hms Ark Royal airfix 1/600ème   Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hms Ark Royal airfix 1/600ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: