| HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em | |
|
+7Dagornson Poupou33 bgire Lostiznaos HenriF83 migou31 LA VEILLE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 20:10 | |
| bonsoir a tous j'ai juste envie de dire ENFIN!! il faut que ce soit une obscure marque Chinoise " Rcolts " qui nous sortes un Collossus digne de ce nom ..enfin au niveaux d'exigence du maquettiste moderne .tout d'abord le boitage..il a l'air de reprendre l'ancien box art d'Heller et très franchement ce n'est pas des plus beau ….je vous laisse juge pour un prix qui avoisine les 90 dollars mais ce qui nous intéresse c'est le contenu ….pour commencer comme le signal le boitage les décalques sont pour le Collossus et l'Arromanches il concernent les pont d'envols respectif, et les parcs aériens...donc cocardes a hameçon et drapeau national sur les dérives pour seafire ,Helcats Heldiver……..mais pas d'aéronefs dans la boite (vendus séparément) a la vue des découpes des pièces (470) il ne s'agit pas du Heller pantographié, mais bien d'un nouveau moule cela a l'air d'être bien moulé (on dirais du trumpetter ) et surtout une pièce inutilisée a attirée mon attention...il s'agit de la pièce B25 a première vu ont dirais le dessous du pont oblique …..cela laisserai présager une version pont oblique ?????on peu ce prendre a rêver…. mais place au photo https://i.imgur.com/NWCF5Ad.jpg cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Dernière édition par LA VEILLE le Lun 01 Avr 2019, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 20:12 | |
| Fabulous !!!! Ce fabuleux PA ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 20:40 | |
| - migou31 a écrit:
- Fabulous !!!! Ce fabuleux PA !
Jean et oui mon cher Jean …...je n'arête pas d'être émerveillé par ce PA cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
HenriF83 Maître
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 21:28 | |
| Bien joué Nicolas | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 23:01 | |
| Tu nous hameçonnes, pas de doute! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Lun 01 Avr 2019, 23:45 | |
| Rhââââ génial ! On n'a pas si souvent l'occasion de rigoler par les temps qui courent. _________________
| |
|
| |
Poupou33 Maître
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 10:18 | |
| Marvellous !! J'irais bien à la pêche aujourd'hui... | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 13:01 | |
| Voilà une nouvelle intéressante! j'attend de voir les déclinaisons... pour le boxart, c'est exactement le premier d'Heller (et le plus beau!) Par contre, quand je clique sur le lien, je ne trouve rien... | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 18:46 | |
| Tu es toujours aussi créatif pour tes poissons d'avril Nico...... _________________ Jean-françois
| |
|
| |
bilou06 Major
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 18:53 | |
| je pense que nôtre ami Christian a été hameçonné ! LOL _________________ Gilles
| |
|
| |
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 20:56 | |
| - bilou06 a écrit:
- je pense que nôtre ami Christian a été hameçonné ! LOL
bonsoir a tous j'ai honte de faire encore ce genre de blague a 53 balais .. .désolé quant j'étais gamin j'ai toujours adoré le 1er avril ces blagues et autre poissons a coller au dos de mes camarades et je crois que je n'ai jamais grandi . désolé Christian j'aurais bien voulu que ce soit vrai cette info ….normalement en cliquant sur le lien tu aurais dus avoir ceci cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 21:17 | |
| Excellent, je me suis fait avoir, pourtant, le 01 avril, c'est la saint Hugues... _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mar 02 Avr 2019, 23:51 | |
| - LA VEILLE a écrit:
- j'ai honte de faire encore ce genre de blague a 53 balais .. .désolé quant j'étais gamin j'ai toujours adoré le 1er avril ces blagues et autre poissons a coller au dos de mes camarades et je crois que je n'ai jamais grandi .
Moi, je me suis bien marré et j'ai apprécié au passage le très beau travail de maquillage de la boite Heller. Et à bientôt 62 ans je n'ai pas honte de faire ce genre de blague tous les ans, bien au contraire. Hier j'ai collé une dizaine de poissons en papier dans le dos de mes élèves et de quelques professeurs... et en fin de journée je me suis rendu compte que j'en avais aussi un dans le dos, dédicacé par toute une classe de cinquième _Bruno _________________
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mer 03 Avr 2019, 06:58 | |
| excellent! je n'ai pas marché, j'ai couru!!! j'étais à cent mille lieux du 1er avril! Le pire, c'est que j'ai bien vu le poisson avec ton logo, mais je cherchais frénétiquement l'info sur la page!!! je n'ai pas tilté! Ton faut boitage est bien fait, je me suis dit les Chinois ne s'emmerdent pas, ils ont recopié la première boite heller!... Bravo, j'ai foncé dans le piège!... Si tu avais mis un croiseur français de la WWII, j'aurais été vraiment déçu que ce soit un poisson... | |
|
| |
GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mer 03 Avr 2019, 10:02 | |
| C'est vraiment bien fait,la boite est crédible,l'explication plausible ,c'est excellent! | |
|
| |
Poupou33 Maître
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em Mer 03 Avr 2019, 10:43 | |
| Pareil, j'ai failli me faire prendre et comme Christian m'a première réaction a été de me dire qu'ils avaient pompé la boite Heller, les vaches. Heureusement juste avant de répondre sur mon bureau j'ai vu le calendrier et là j'ai ri. Merci encore et bravo pour l'infox (c'est le nouveau mot à la mode) ça met de bonne humeur. Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em | |
| |
|
| |
| HMS Collossus /Arromanches Rcolts 1/350 em | |
|