| Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé | |
|
+8LA VEILLE Pierre66 Gianluca Lostiznaos bulledo Castor lionel45 † THIMARIE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mar 26 Mar 2019, 09:45 | |
| _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mar 26 Mar 2019, 19:07 | |
| Thierry ton montage est vraiment magnifique bravo à toi  il est vrai que la maîtrise de la peinture est un plus indéniable dans le rendu final du modèle En,core un grand bravo à toi pour cette réalisation  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mar 26 Mar 2019, 19:28 | |
| J'adore ta vedette, elle est magnifique. Je ne suis pas adepte des figurines dont les poses sont trop conventionnelles, trop "maquette" à mon avis, mais je me répète, ta PT est superbe. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mar 26 Mar 2019, 20:21 | |
| Bonsoir,
merci les copains pour vos compliments.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 07:52 | |
| bonjour THIMARIE: Superbe réalisation les figurines sont magnifiques tu maitrises parfaitement la peinture, d'ailleurs j'ai suivi ton post la dessus il est très intéressant et instructif, à suivre pour un autre modèle? Cordialement bulledo | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 08:28 | |
| Très beau final, bravo à toi! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 08:33 | |
| Bonjour Thierry,
Bravo pour cette splendide réalisation. je suis un peu comme Hugues quant aux figurines, mais le résultat final mérite le haut de l'affiche.
Bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 09:53 | |
| Bonjour,
merci les copains pour vos commentaires. En ce qui concerne les figurines, j'ai encore une belle marche de progression. Charles m'a indiqué un lien Youtube la dessus, il est très bien fait. Je vais m'en inspirer pour les prochaines figurines.
Bonne journée.
Amitiés. _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 11:04 | |
| Une œuvre magnifique Thierry, encore un grand BRAVO !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 11:19 | |
| Bonjour Thierry un joli travail assez cohérent (une petite réserve sur le vieillissement  ) et pour la marge de manœuvre pour les figurines ….je ne doute en aucun cas que tu va progresser vu ce que tu est capable de réaliser sur ton PT bravo a toi pour ce projet mené a bien cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 12:47 | |
| Bonjour,
merci les amis.
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 12:53 | |
| | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 13:16 | |
| En effet superbe comme réalisation Regarder un petit YT hier ou avant-hier sur les vedettes dans la manche dont un sur la dernière Allemande qui existe. Une autre sur les torpilles utiliser sur les PT Voir une maquette comme la tienne si bien faite fait comprendre mieux les images du temps floue et tremblotante  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 17:59 | |
| Bonjour Thierry, Une très belle réussite !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 20:48 | |
| Bonsoir, merci à tous pour vos compliments. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé Mer 27 Mar 2019, 22:02 | |
| Bonsoir Laurent, merci beaucoup pour ton commentaire. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Torpédo boat PT 596au 1/35 terminé | |
|