| 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models | |
|
+21steph13 Stéphane POTTIER Canard 32Dundee Lostiznaos Yuth jerome v bgire PLEF orionv Starlord migou31 LA VEILLE chris Philippe R. DAVID Gianluca THIMARIE Nicolas42 Poupou33 Pierre66 Castor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Lun 04 Mai 2020, 21:25 | |
| j'adore ces rames  même les poignées sont visibles... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Lun 04 Mai 2020, 22:16 | |
| merci yuth cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
domicoque Maître principal

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 05 Mai 2020, 09:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 12 Mai 2020, 00:23 | |
| bonsoir a tous merci Domicoque pour ton message...et pourtant ce n'est pas dans ta matière de prédilection;) après êtres passé a l'atelier peinture, les rames et les containers sont installés et une premier "jus" de gris de payne  j'en ai profiter pour passer le reste du jus sur les autres pièces en haze grey.  (désolé pour les photos un poil pourries) le gris de payne est idéale pour les bleus (car lui même est légèrement bleuté) un léger dry brush de blanc est appliqué sur les parties saillantes (autant je bannis le dry brush pour le 350em mais pour le 144 cela passe )   les caisses sont aussi traitées, amis ce coup ci avec un jus de terre d'ombre brulée  et un dry brush au jaune de Naples est appliqué  demain je traite le DUKW cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 12 Mai 2020, 07:37 | |
| Bonjour Nicolas Belle préparation et patine pour tous ces petits éléments qui feront un très bel effet  bonne suite Michel | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 12 Mai 2020, 08:01 | |
| Sacré boulot Nico, c'est simple et efficace. J'ai hâte de voir le DUKW. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 12 Mai 2020, 10:37 | |
| Bonjour Nicolas. Y a pas à dire, mais un petit jus à l’huile dans les creux, ça améliore tout de suite et comme tu le dis pas la peine d'avoir 36 produits, du simple et efficace !  Les caisses sont très belles et accrochent tout de suite l’œil. Vivement le suite. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models Mar 12 Mai 2020, 10:41 | |
| merci les gars pour vos messages  ...et je suis désolé pour les photos qui sont pourries cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models | |
|