La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models

Aller en bas 
+20
steph13
Stéphane POTTIER
Canard
32Dundee
Lostiznaos
Yuth
bgire
PLEF
orionv
Starlord
migou31
LA VEILLE
chris
Philippe R. DAVID
Gianluca
THIMARIE
Nicolas42
Poupou33
Pierre66
Castor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 08:27

merci starlord !
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 08:44

Bonjour Nico Very Happy Vraiment impressionnant dans la finesse Shocked aussi bien le modèle que ses accessoires Bonne suite à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 08:50

merci a vous deux cheers et avec ce confinement cela avance effectivement plus vite Jérôme
a bientôt pour la suite
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:31

la finesse de ton travail m'impressionnera toujours Nico, la vieille école quoi … Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:33

Encore de très très beau sourire
Je te rassure Nico, plus on a de photos, plus on se régale sourire

32Dundee a écrit:
la finesse de ton travail m'impressionnera toujours Nico, la vieille école quoi … Wink
et quand tu vas au garage c'est La Veille école lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:45

32Dundee a écrit:
la finesse de ton travail m'impressionnera toujours Nico, la vieille école quoi … Wink
WHOU, je ne crois vraiment pas que Nicolas soit de la "vieille école" ! D'abord cette expression ne veut rien dire, nous vivons une époque fantastique au niveau du modélisme avec des produits jamais égalés auparavant, la photo-découpe puis la 3D ont révolutionnés notre petit univers!
Nico s'est adapté comme tous le monde (arrête moi Nico si je dis des conneries Saint ).
Ce qui ne change pas, c'est l'amour et l'attention porté à chaque modèle, ce qui est finalement l'indispensable et nécessaire du maquettiste drunken
Vas y Nico, continue de nous régaler avec ton beau travail !!!
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2020, 23:12

bonsoir a tous

merci a vous les gars , j'avais l'impression que ce petit cutter n'intéressai pas grand monde …….c'est vrai que la "mode" est aux plus grosses bestioles :clown2:

Jef moi c'est la veille école Very Happy Very Happy Very Happy  

yuth comme je l'ai expliqué, j'avais l'impression que le sujet n'intéressais pas, je n'ai pas mis les photos des étapes intermédiaires .

Jean mon biket sourire Jef ne voulais pas êtres irrespectueux envers les anciens (il est trop sympas pour avoir cet état d'esprit )
et oui je suis de la vielle école et non tu ne trompe pas , je me suis adapté , pour preuve, je ne me suis jamais autant servi de PE que sur mon Richelieu a Dakar , qu'un artiste m'a patiemment dessiné au fond de son grenier .
maintenant on je jure que par la 3D , c'est vrai que c'est grande innovation , mais même avec les plus belles des productions (et c'est sans parler des bouses) ,le maquettiste peu trouver sa place et non ceux qui ne font que monter sans se soucier de la véracités de leurs modèles (sans aucune déchantée ) , ceux , justement de la vielle école qui aiment bien que leurs modèles se détachent du lot par des détails et des techniques de peintures propre a eux ...si c'est cela je suis de la vielle école  Very Happy  Very Happy et t'inquiète Jean ,je ne changerai pas d'un iota ma philosophie  Wink
merci pour l'intérêt que vous portez a ce petit sujet  
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 00:06

Mon Biket,
Un petit sujet peut cacher, comme l'arbre, la forêt des passions qui sont en arrière plan ! Very Happy 
Allez, hardi Nico, fonce Laughing 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 13:25

Pour ma part je suis un grand fan des petites unités, ton sujet ne pouvait que me plaire, surtout traité avec ton talent!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 11:27

Bonjour Nicolas.

Merci pour le retour d'info sur les figurines Preiser au 1/144. Beau travail sur le pont, j'aime bien cette couleur bleutée. Vivement la suite. bounce bounce bounce 
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 12:05

Yuth a écrit:
Encore de très très beau sourire
Je te rassure Nico, plus on a de photos, plus on se régale sourire

32Dundee a écrit:
la finesse de ton travail m'impressionnera toujours Nico, la vieille école quoi … Wink
et quand tu vas au garage c'est La Veille école lol!

bonjour a tous

yuth ….je la suis désole….je n'avais pas vu ton message Embarassed c'est pas faux ..le garage est un lieu old school Very Happy Very Happy ceux qui y sont passés me comprennent clown  
pour ce qui est des photos des divers phases , je veux bien les mettre , mais franchement je pense que les technique de la vielle école n'intéresse guerre de monde .mais quant le crabe tambour le demande Very Happy Very Happy Very Happy
allez on fait un test Wink


donc ,le travail de peinture a commencé par le col a mazout .Donc pulvérisation de noir mat sur le pourtour de la coque ( plus large que le col)

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 VFFoykk


puis on applique la bande cache découpée a la taille , puis c'est le tour du rouge


1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 AGUmojj


on laisse la bande cache ,on protège la partie rouge avec une autre bande cache collé légèrement en dessous de la bande cache du noir
on commence par la première couche du pont  et c'est la que commence l'opération un poil chronophage …..en effet le pont était en vrai en bois , donc je vais simuler les lattes par peinture .en effet les lattes ne "buvaient" pas la peinture de la même façon donnant ainsi au pont un aspect de patchwork que je vais essayer de recréer . donc j'ai pris le plan du pont mis a l'échelle et posé une feuille de rhodoïd. puis j'ai découpé des "lattes" de 1 mm sur 20 mm et les ais collés de manière aléatoire ( suivant un schéma cohérant de construction) sur le plan couvert part le rhodoïd .cela me permet de découper avec une lame de rasoir , les lattes qui se finissent sur un accastillage ou les fins et cotés du pont .bon assez parlé , place a une photo Very Happy

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 FCttMQz

on applique les lattes sur la première couche de bleu

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 1QA4TWG

on applique une autre nuance de bleu et on recolle des lattes suivant un schéma cohérant mais aléatoire

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 FbgvMgd

on répète 3 fois cette opération on enlève toute les bandes caches et passer une teinte bois clair très dilué pour simuler l'usure de la peinture et on obtient ceci


1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Md0ZJxp


la photo ne retranscrit pas les nuances , mais c'est une base de travail , tout sera révéler par les applications de divers jus et de pastels .donc pour le moment on protège avec de la bande cache découpée a l'aide du plan


1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 GdmOQs9


et pulvérisation de la première teinte du schéma du camouflage  a savoir le 5-O ocean grey  sur les parties verticales .on démasque


1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 ZuRJSlT


toutes les autres parties sont peintes en 5-H haze grey  et voilas l'opération peinture terminée


1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 GLHU2p8


reste le vieillissement ! si vous avez survécus a cette tartine et que vous supportez les techniques old school (pas de saloperies AK,MIG ,etc…)  je me propose de détailler cette opération le moment venu
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 12:22

C’est intéressant comme technique. Un poil foufou tout de mêmes mais ça rend super bien. Donc c’est une bonne technique.

J’ai pas de produits tout fait des marque à la mode... du coup je vais suivre avec intérêt ton vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 12:31

Wouahhh mon Nico : qu'est-ce que tu bouffes comme glaces :clown2:

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 13:02

merci starlord
Bruno ce ne sont pas des bâtonnets de glace , mais des abaisses langue usagés que me met de coté mon toubib Wink
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/


Dernière édition par LA VEILLE le Lun 04 Mai 2020, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 18:38

LA VEILLE a écrit:
ce  sont  des abaisse langue usagé que me met de coté mon toubib Wink
Nicolas

En plus, avec le covid, ils sont collants comme un virus 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 178029134 :mdr: 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 20:13

superbe Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2020, 21:13

bonsoir a tous

ce soir une seule photos

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 YQ30o9v

mais ces 8 rames destinée a agrémenter mes radeaux ont été une bonne purge a réaliser …….mais bon, je trouve que ça le fait …..le reste ce sont des containers avec de la nourriture et autres objets pour la survie et de l'eau
voila voila ...reste un petit passage a l'atelier peinture
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/


Dernière édition par LA VEILLE le Lun 04 Mai 2020, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2020, 21:25

j'adore ces rames sourire

même les poignées sont visibles...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyLun 04 Mai 2020, 22:16

merci yuth Wink
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
domicoque
Major
Major



Localisation : Lorient 56100
Navire préféré : Sous_marins

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 05 Mai 2020, 09:09

Bonjour LA VEILLE ... Très belle réalisation , je viens de découvrir ... sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 00:23

bonsoir a tous
merci Domicoque pour ton message...et pourtant ce n'est pas dans ta matière de prédilection;)
après êtres passé a l'atelier peinture, les rames et les containers sont installés et une premier "jus" de gris de payne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 LkyVchw

j'en ai profiter pour passer le reste du jus sur les autres pièces en haze grey.

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 TgEVAAw

(désolé pour les photos un poil pourries) le gris de payne est idéale pour les bleus (car lui même est légèrement bleuté)
un léger dry brush de blanc est appliqué sur les parties saillantes (autant je bannis le dry brush pour le 350em mais pour le 144 cela passe )

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Dy7JvN1

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 ZnPS7uE

les caisses sont aussi traitées, amis ce coup ci avec un jus de terre d'ombre brulée

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 40yWZ82

et un dry brush au jaune de Naples est appliqué

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 VwSwwdQ

demain je traite le DUKW

cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 07:37

Bonjour Nicolas

Belle préparation et patine pour tous ces petits éléments qui feront un très bel effet  Shocked  bonne suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 08:01

Sacré boulot Nico, c'est simple et efficace. J'ai hâte de voir le DUKW.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 10:37

Bonjour Nicolas.

Y a pas à dire, mais un petit jus à l’huile dans les creux, ça améliore tout de suite et comme tu le dis pas la peine d'avoir 36 produits, du simple et efficace ! Laughing Wink Les caisses sont très belles et accrochent tout de suite l’œil. Vivement le suite. bounce bounce 
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 10:41

merci les gars pour vos messages cheers ...et je suis désolé pour les photos qui sont pourries Embarassed
cheers
Nicolas

_________________
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models   1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/144 em 83 ft Cutter US coast guards D-Day black cat models
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: