Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 09:31
Bonjour les amis Comme je l'ai écrit plus haut mon cher PLEF tout les modèles proposés sont mes chouchous j'en ai d'autre sur stock 1 Alaska,2 Rich 700/350, 1 Fletcher et un New Jersey Ils seront tous monté si dieu le veut et si je ne craque pas pour un nouveau modèle comme le Gagarin l'Hikawa me tente bien et ce dans les deux versions civil ou militaire car j'ai 3 tits soums à coller au Heian Maru Je prends ton vote sur l'Hikawa civil
Oui mon tit Lolo vote inscrit
Oui Christian ma démarche est la suivante Je suis sur un forum de partage ....Je prends, je donne, j'échange et cela n'ai pas la première fois que je l'emploie et certainement pas la dernière Il me plait de faire cette démarche amicale entre nous et cela ne changera rien à mon plaisir dans la réalisation du modèle choisi J'aime bien voir le choix que vont faire les copains pour moi et aussi pour eux sur leurs prochains modèles Pour ouvrir un sujet attendons les retombées de celui ci
A vos claviers les copains et bons montages à vous Je rajoute le vote de Philippe (Poupou33) pour l'Izumo Hermes: 6 Izumo: 2 Hood: 2 Hikawa civil: 3
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 09:36
Ton vote est prit en compte Philippe Merci
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Poupou33 Maître
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 09:51
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 12:06
Plus Fan il n'y a pas Philippe
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 13:13
Sans hésitation, l'Hermès. Un PA très original qu'on ne voit jamais en maquette.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 22 Mar 2019, 14:05
Bonjour Hugues ok vote enregistré
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 00:49
Castor a écrit:
Sans hésitation, l'Hermès. Un PA très original qu'on ne voit jamais en maquette.
Absolument, HMS Hermes !
_________________ Amicalement, Pierre
migou31 Aspirant
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 06:42
Le Hermès! Le Hermès! Le Hermès! Le Hermès! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 08:40
Ok Pierre c'est noté Dit donc Jean ...tu n'essayerais pas d'avoir un deuxième morceau de chocolat
migou31 Aspirant
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 09:37
Le Hermès! Le Hermès! Le Hermès! Le Hermès! Du chocolat ! Du chocolat ! Du chocolat ! Du chocolat ! Du chocolat ! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca
Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 09:45
Salut Lionel. Sans hésiter, je vote Hermes. J'aimerais en effet suivre "in live" la construction de ce PA chargé d'histoire et de belle allure. Bigre, quelle est encore longue cette décision ! Yves.
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 13:02
Bon tu vois, l'Hermès remporte tous les suffrages. Allez zou, dis nous que ton choix est fait!
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 13:09
Je finis le Gagarin d’abord encore beaucoup de tites finitions pour qu'il soit pour moi "Terminé" disons pour le 31 du mois L'Hermes est largement devant il ne devrait plus y avoir de surprises
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 16:43
Ben voilà une sage décision..... Faire un Hermès.
_________________ Jean-françois
Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 17:01
L'Hermès se retrouve derrière le Bismarck (non mais sans blague!) Moi je vote pour ............le BISMARCK (ouais!) et après ce sera le TIRPITZ avec PE et puis le SCHARNHORST de chez Dragon pour voir si tu souffres autant que moi. Le Scharnhorst tu pourra même le faire chez Revell si tu arrives à dégrafer les pièces sans casse... Et puis pour ne pas fâcher, ensuite, ce sera l'Hermès (parce que tu l'as déjà)
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 18:14
Tu es le premier à dire le BM Denis je pensais qu'il y aurait un peu plus de voix sur lui mais le Hermes à sa sortie avait déjà suscité un grand enthousiasme et il faut reconnaître que le BM est visible de partout et sous toutes les formes et époques comparé à l'Hermes qui lui est encore rare Merci pour ton vote Denis
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 18:19
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 18:21
Merci Christophe vote enregistré
fred 44 Maître principal
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 19:26
salut.le Hood jaime bien ce bateau.
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 23 Mar 2019, 19:28
Ok Fred c'est noté
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Dim 24 Mar 2019, 11:11
Bon, alors devant la majorité, tu pourras faire l'Hermès' après tout.....
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 03 Mai 2019, 08:00
LE Hood aussi tout comme mon confrère du 44!!! Etant admirateur du Bismarck....Le choix était tout désigné pour moi.
lionel45 Vice-Amiral
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Ven 03 Mai 2019, 16:01
Bonjour Belzebuth44 mon BM 1/700 est dans ma valise sur Sens et déjà un peu commencé (perçage et ponçage des parties à enlever pour faire place à la PE ) Absent de Gien pour encore plusieurs jours je ne peux continuer mon Hermes que je reprendrais bien sur dés mon retour dans mon atelier Bonne soirée à toi
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 04 Mai 2019, 18:16
As-tu pensé à faire le Prinz Eugen des chez Trumpeter pour accompagner ton Bismarck Revell, il en vaut la peine, très bien pensé avec des lignes superbes et un peu de PE (67pièces)?
Sujet: Re: Lequel faire .... Tit vote Sam 04 Mai 2019, 20:09
Bonsoir Denis je viens d'aller voir le Prinz il est vrai qu'il à une belle ligne et un château sympa je ne l'ai pas sur stock mais j'ai projet de me faire le Tirpitz premium alors qui sait ...... Là je viens de faire chauffer ma carte pour plusieurs mois je dois donc la mettre au frais d'urgence Merci à toi et bon montage