| Patrouilleur P400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Seine Saint Denis Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
 | Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 07 Mai 2020, 21:41 | |
| Vraiment super, quelle allure! | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 07 Mai 2020, 22:20 | |
| Merci  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mai 2020, 10:49 | |
| La vache !  il est magnifique!  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mai 2020, 10:57 | |
| Merci Christian ce matin en posant les haubans, je me disais que la drôme manque vraiment (les zodiacs ne sont pas fournis dans le kit) ça fait vide sans, alors hop vite fait (ce n'est que le gros oeuvre, encore un peu de ponçage et de petits détails à faire):  D'après vous ça vaut le coup que je continu ou pas  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mai 2020, 11:10 | |
| Plus il y en a, plus ce sera réaliste! n'hésites pas... | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mai 2020, 11:36 | |
| Bonjour Jérôme.
Ah ! C'est très beau, nous attendons avec impatience la fin et surtout d'autres photos. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Sam 09 Mai 2020, 11:40 | |
| Merci à vous deux Christian et Patrick. J'ai fait une carène semi rigide pour le plus grand des deux, et deux moteurs hors-bord de taille et de forme légèrement différentes, bientôt la peinture et il faut que je fasse un berceau pour le plus grand, l'autre seras posé entre les deux cheminées:  j'ai essayé de bidouillé une hélice pour un des moteurs mais je trouve sa moche je pense que je vais l'enlevée  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Sam 09 Mai 2020, 21:58 | |
| Très bonne idée les zodiacs Jérôme. Pour les hélices à cette échelle, moi j'ai lâché l'affaire.... Trop difficile. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Sam 09 Mai 2020, 23:28 | |
| Merci pour ton commentaire Jéf, oui pour l'hélice j'ai retiré ce que j'avais fait ça fait moins tarte :| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 10 Mai 2020, 12:19 | |
| Peut-être que ce serait jouable avec une imprimante 3D résine, mais je n'ai pas ça sous la main... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 14 Mai 2020, 10:16 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |

Localisation : Seine Saint Denis Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
 | Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 14 Mai 2020, 11:31 | |
| Oui je pense que la disposition du second zodiac est cohérente. Sur certaines photos, on voit bien. Peux tu stp faire des photos de l'avant du navire. Cela manque un peu sur ta présentation. | |
|
 | |
Antho Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 14 Mai 2020, 17:54 | |
| Bonjour à tous, Toujours un travail impeccable, A plus | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 14 Mai 2020, 18:04 | |
| Bonsoir Jérôme  il était temps que je passe  Comme tu le dis les rambardes ont l'aire très fines  Belle réalisation comme dabe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Jeu 14 Mai 2020, 21:08 | |
| C'est excellent Jérôme _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 15 Mai 2020, 08:30 | |
| Merci pour vos commentaires les copains, pour Guy je te ferais pleins de photos de l'avant une fois complétement terminé (ça ne devrait pas tarder). _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 15 Mai 2020, 10:36 | |
| Merci beaucoup Jérôme , c'est vraiment du beau travail que tu fais | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Mar 19 Mai 2020, 10:56 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Patrouilleur P400 Mar 19 Mai 2020, 13:58 | |
| Évidemment, je suis d'accord avec les amis. D'ailleurs, je suis toujours étonné (et c'est un euphémisme) devant de tels réalisations miniatures en résine et photo-etching (technos que je ne connais pas... encore). Bravo Jérôme. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Patrouilleur P400 | |
|