| Patrouilleur P400 | |
|
+15dark83000 Dagornson orionv lionel45 † guy PLEF JL74 lascar LA VEILLE 32Dundee Olivier BERENGER DahliaBleue BROMURE HenriF83 barnabé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barnabé Maistrancier
Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mar 2019, 20:48 | |
| Jolie boîte, pour l'unité tu à la choix avec 10 bâtiment proposé . Je m'installe et attend le début du montage. Barnabé. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 08 Mar 2019, 21:01 | |
| Bonsoir Jérome Très heureux de te retrouver sur ce groupe build avec ce P400 qui semble moulé avec de nombreux détails et d'une grande finesse Bref! on a l'impression que tout est là, vivement le début de ton montage et je m'installe aussi Michel | |
|
| |
HenriF83 Maître
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Sam 09 Mar 2019, 13:03 | |
| Bonjour Jérome, Bravo pour le choix du modèle, un beau montage en plus sur ce GB | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Sam 09 Mar 2019, 19:17 | |
| hello Jérôme, tu vas nous faire une merveille, Je l'installe… P.S: Fais gaffes de pas lui casser le nez... | |
|
| |
PLEF Elève officier
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 10 Mar 2019, 15:41 | |
| Bonjour Jérôme. Je m'installe à côté de Christian et de L'Ancien, avant que tout le canapé soit occupé par "le gang" J'ai acheté ce petit patrouilleur il y a quelques mois, dans l'intention de le joindre au diorama d'un pétrolier ULCC que je projette de démarrer bientôt . Donc je vais suivre ce montage avec grand intérêt, d'autant plus que tu as l'habitude de nous faire de très belles réalisations. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 10 Mar 2019, 17:13 | |
| Je vais suivre ton montage Jérôme que je l'ai aussi en stock. Cependant je l'ai tout de suite mis de côté sans avoir l'envie de le monter …. le premier colis est arrivé sans la coque, puis un des pieds du mât principal était cassé et je n'ai pas réussi à retrouver toutes les pièces par rapport à la notice. Fais nous rêver, ça me donnera peut-être envie de la sortir du stock _________________ Jean-françois
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 10 Mar 2019, 19:57 | |
| Bien le bonjour
juste une question c'était pas sortie chez HELLER il y a bien des années ? _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Lun 11 Mar 2019, 12:15 | |
| Bien le bonjour
merci de raviver ma mémoire il me semblait bien que des petites vedettes étaient au catalogue heller _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
DahliaBleue Premier maître
Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 20 Mar 2020, 09:40 | |
| | |
|
| |
guy Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Pyrénées orientales Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 20 Mar 2020, 10:16 | |
| Bonjour, Je vais suivre avec intérêt le montage de ce P400. J'ai acheté les plans sur miniflotte50 et je construis, du moins j'essaie, ce bâtiment au 50 ieme. Compliqué car manque de détails, et c'est ma première construction sur plan. J'ai des photos du bâtiment que j'ai trouver sur net marine. Ils ont un CD intéressant. Voilà | |
|
| |
Dagornson Amiral
| |
| |
Olivier BERENGER Second Maître
Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 20 Mar 2020, 17:53 | |
| Il a l'air bien sympa ce patrouilleur! Tu vas encore nous faire un petit bijou... vivement la suite
Amitié
Olivier | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Ven 20 Mar 2020, 22:19 | |
| Le mât est incomplet par rapport à la notice, et je trouve que sa base est trop fine … tellement d'ailleurs qu'elle est trouée. Mais ça n'enlève rien à ton joli montage Jérôme _________________ Jean-françois
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 05 Avr 2020, 21:45 | |
| Superbe Jérôme, il a déjà fière allure ton P400 _________________ Jean-françois
| |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Lun 06 Avr 2020, 09:56 | |
| salut Jérôme eh bien comme d'habitude je dirais , tu est encore parti pour nous faire une belle pièce bravo pour les travaux et le début de la peinture vivement la suite cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
lascar Maistrancier
Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Lun 06 Avr 2020, 10:10 | |
| beau travail !!!!!!!!!!!!!! _________________ MICHEL
| |
|
| |
JL74 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Lun 06 Avr 2020, 11:18 | |
| Bonjour Jérôme,
Il avance plutôt bien ton Patrouilleur P400. Joli projet et tu vas nous faire une réalisation tip top comme d'habitude. Tu as choisi le nom de baptême de ce P400 ? A bientôt
Jean-Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Mar 07 Avr 2020, 09:12 | |
| Hello Jérôme,
Bon choix que La Tapageuse. J’ai eu la chance de l’apercevoir amarrée à quai dans le port de Papeete.
Bonne suite pour ton montage. Jean-Luc | |
|
| |
PLEF Elève officier
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Mar 07 Avr 2020, 10:32 | |
| _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
| |
Localisation : Pyrénées orientales Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Mar 07 Avr 2020, 10:58 | |
| bonjour Merci pour ces photos qui vont bien m'aider à moi aussi dans la construction de mon P400 au 1/50. | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 12 Avr 2020, 09:35 | |
| Bonjour Jérôme Bonne suite sur cette belle réalisation _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 12 Avr 2020, 11:32 | |
| salut Jérôme c'est mignon tout plein a ce stade bonne continuation cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 12 Avr 2020, 13:35 | |
| Hello Jérôme, Ça prend forme ce patrouilleur...! Bonne continuation A+ Jean-Luc | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Dim 12 Avr 2020, 15:24 | |
| Très joli ce petit patrouilleur , et une peinture superbe même si c est trop neuf à mon goût ( qui sont tous dans la nature ). Je suis avec attention ton montage . _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 Lun 27 Avr 2020, 09:08 | |
| Bonjour Jérôme Belle pièce avec beaucoup de détail. J'aime beaucoup l'allure de ce bâtiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouilleur P400 | |
| |
|
| |
| Patrouilleur P400 | |
|