| Présentation de Le renard du désert | |
|
+11Yves31 Marin13 ch'guss Er-Hu chris fred 44 davou21 miel THIMARIE Wolfdan Le renard du désert 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le renard du désert Maître

| Sujet: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 10:09 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je viens d'un pays très proche au votre, je suis Suisse. J'ai découvert votre forum, depuis le Forum Fighter... Je fais aussi du modélisme depuis une dizaine d'année, et je fais un peu du touche à tout, étant donné que je construis pleins de choses différentes, mais j'ai une énorme préférence pour les navires, et les sous marins (surtout les U-Boote au 1/72 qui font 1 mètre de long. Je me suis du coup inscrit pour partager mon travail sur un forum un peu plus centré sur le sujet ainsi que observer vos maquettes qui sont sublime (la câle sèche de l'USS Massachussets au 1/350, ça m'a presuqe arraché une larme tellement c'est beau) Je vais bientôt commencé un diorama d'un U-boot en câle sèche au 1/72, et j'ai hâte de vous le montrer, Bonne journée Vincent. PS: voici quelques photos de mes maquttes navales : U-Boot Type IX C/40 1/72  U-Boot Type VII C/41 1/144  SMS Derrflinger 1/700 Flyhawk  | |
|
 | |
Wolfdan Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 10:25 | |
| Ah, super chouettes tes réalisations ! Bienvenue parmi nous !  Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ « Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » Marcel Pagnol | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 12:54 | |
| Bonjour Vincent, bienvenue sur La Royale Bravo pour tes réalisations qui sont magnifiques Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 13:43 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * Merci d'ouvrir tes montages dans les rubriques appropriées Ici c'est simplement que la présentation _________________  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 16:59 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Mer 06 Mar 2019, 18:13 | |
| salut.et bienvenus a toi.tres belles maquettes que tu nous fait la.beau boulot.
fred | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Jeu 07 Mar 2019, 13:18 | |
| Salut Vincent, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Er-Hu Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Jeu 07 Mar 2019, 18:59 | |
| bienvenue à toi, j'adore les effets sur les coques de tes sous-marins. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Jeu 07 Mar 2019, 19:00 | |
| Salut Vincent Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Jeu 07 Mar 2019, 23:29 | |
| Salut VINCENT
Bienvenue,très beau travail,on suit
@+Michel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Jeu 07 Mar 2019, 23:57 | |
| Salut Vincent. Welcome aboard ! et bravo pour ta super-présentation bien sympa. Yves _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Ven 08 Mar 2019, 10:27 | |
| Bonjour Vincent, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Ven 08 Mar 2019, 11:02 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Sam 09 Mar 2019, 20:31 | |
| Bonsoir Vincent
Bienvenue sur le forum
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Le renard du désert Dim 10 Mar 2019, 11:16 | |
| - Le renard du désert a écrit:
- Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je viens d'un pays très proche au votre, je suis Suisse. J'ai découvert votre forum, depuis le Forum Fighter... Je fais aussi du modélisme depuis une dizaine d'année.
Salut Vincent. Sois le bienvenu parmi nous jeune Suisse. Bravo, tu as déjà réalisé de belles choses. Compte-tenu de ton pseudonyme je m'attendais plutôt à des maquettes d'engins de l'Afrika Korps de Rommel (Le Renard du désert). Bonne journée et à plus tard. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
| Présentation de Le renard du désert | |
|