La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos

Aller en bas 
+19
Lostiznaos
denis25
guibole
LA VEILLE
Cédric
bgire
IsKor
Poupou33
Castor
dewoitine
32Dundee
Pierre66
Gianluca
Yuth
Dagornson
lionel45 †
fred 44
Er-Hu
horos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 11:20

merci Pierre Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 12:05

Salut Philippe,

Effectivement, je rejoins l'ami Pierre, ce château nous en met plein les yeux. et une fois vieilli il va en jeter encore un peu plus.  cheers

Bravo à toi.

Bon après midi

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 13:12

Je suis et tu le sais "fan" de tes peintures  cheers bravo  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 13:38

merchi merchi

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 13:43

Vraiment un montage impressionnant!
Je suis de plus en plus fasciné par des montage avec add on. On se dit parfois qu'il ne faudrait pas les peindre.

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 13:55

Eh ben dis donc, tu ne traînes pas sur ce montage. C'est toujours aussi beau et rigoureux. La PE Pontos à l'air sympa à travailler.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 14:44

Lostiznaos a écrit:
Vraiment un montage impressionnant!
Je suis de plus en plus fasciné par des montage avec add on. On se dit parfois qu'il ne faudrait pas les peindre.
Bonjour Gilles,
Les sets sont justement là pour fournir plus de réalité, donc ne pas peindre serait dommage car cela ferait artificiel mais je suis bien d'accord avec toi, les sets de PE ressortent bien sur le gris du plastique
Castor a écrit:
Eh ben dis donc, tu ne traînes pas sur ce montage. C'est toujours aussi beau et rigoureux. La PE Pontos à l'air sympa à travailler.
Bonjour Hugues,
Oui et non, je trouve qu'il n'est pas aller au bout des choses, à ce prix on s'attendrait à qlq de plus fouillé, de plus complet un peu comme les set Infini...de plus la notice est non seulement pas claire mais surtout incomplète; il est presque impossible de monter le set sans les plans du bateau à tes côtés.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 16:37

Hello Philippe,
Quel beau travail! ça avance bien, j'ai vraiment hâte de voir la suite...

_________________
HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 17:33

Citation :
Bonjour Hugues,
Oui et non, je trouve qu'il n'est pas aller au bout des choses, à ce prix on s'attendrait à qlq de plus fouillé, de plus complet un peu comme les set Infini...de plus la notice est non seulement pas claire mais surtout incomplète; il est presque impossible de monter le set sans les plans du bateau à tes côtés.

Bonjour Philippe,

Tu es trop bon… il faudrait enlever le "presque" de ton commentaire Very Happy
J'ai du photocopier les plans du  Sevastopol et reprendre étape par étape les pièces de Pontos à ajouter sans même être certain que l'ensemble du set est répertorié sur leur notice.

Cela dit ton montage s'annonce sous les meilleurs auspices, c'est top !

Bon courage pour la suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 18:24

Cédric a écrit:
Citation :
Bonjour Hugues,
Oui et non, je trouve qu'il n'est pas aller au bout des choses, à ce prix on s'attendrait à qlq de plus fouillé, de plus complet un peu comme les set Infini...de plus la notice est non seulement pas claire mais surtout incomplète; il est presque impossible de monter le set sans les plans du bateau à tes côtés.

Bonjour Philippe,

Tu es trop bon… il faudrait enlever le "presque" de ton commentaire Very Happy
J'ai du photocopier les plans du  Sevastopol et reprendre étape par étape les pièces de Pontos à ajouter sans même être certain que l'ensemble du set est répertorié sur leur notice.

Cela dit ton montage s'annonce sous les meilleurs auspices, c'est top !

Bon courage pour la suite.

sourire
Bonjour Cedric,

Non seulement l'ensemble des pièces n'est as répertorié sur la notice mais certaines pièces sur la notice n'existe tout simplement pas: pour preuve les rambardes du château arrière ont les n°451 et 452 mais ces pièces ne sont pas sur les planches de PE...quand tu regardes le plan du DoY tu constates que tu dois prendre les pièces 41 et 42 (il y avait surement des 5 en rab quelque part...); il y a aussi 22 bittes d'amarrage mais seulement 21 bases...En fait avant peinture je passe une  heure a comparer les plans du DoY, la notice de Pontos et ce que j'ai fais...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 18:29

Vous avez de la chance  clown moi j'ai même pas de n°  Razz Razz mais bon c'est le jeu mon bon Mr Laughing  Ou serai le plaisir sans tout cela  Wink bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 18:47

tu n'as pas de n°?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 18:59

Oh putain que c'est beau, j'aurai aimé pouvoir en faire autant avec mon KGV. Ta qualité de peinture est remarquable Philippe!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 19:27

Non Philippe la PE du Gagarin est sans n° à toi de chercher qui va ou et ca c'est hyper C...  Rolling Eyes  aller j’arrête de me plaindre il est en finitions  Razz bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 06:46

clair que je te plains aussi sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 06:55

Vos retours sur Pontos vont me dissuader d'acheter un set à 200 balles pour un PA type Essex de cette marque.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 07:04

Bonjour Hugues,
J'ai depuis des années le set Pontos pour le Ticonderoga...j'ai des sueurs froides rien qu'en ouvrant la boite sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 07:51

Dommage, le set  a l'air si beau et si complet. Sad 
Allez, je ne vais pas polluer ton post, je n'en suis pas encore à ce PA, alors rien ne presse.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 09:22

Hello les amis…

Ma petite pierre à l'édifice… 
Sur le set Infini Models pour le York… il y a bien des numéros, mais… Ce n'est pas toujours les bons  Evil or Very Mad 
Et les notices juste avec des photos, c'est un peu léger pour bien comprendre la logique du concepteur.
Certes c'est du beau boulot, mais tu passes un temps de ouf pour comprendre le cheminement et tu te demandes parfois si le gars a toute sa tête…  Razz Razz 
Ne nous plaignons pas, on ne nous a pas forcé…  drunken

Bon dimanche les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 09:28

Castor a écrit:
Vos retours sur Pontos vont me dissuader d'acheter un set à 200 balles pour un PA type Essex de cette marque.
Bonjour Hugues.
Moi, je les trouve bien, les sets Pontos : j'ai ceux du Warspite, du Mikasa, du Ticonderoga et j'en suis très content.
Certes il y a des erreurs. mais on peut déduire l'identité et la position de LA pièce qui n'est pas ou mal repérée.
Ensuite sur ModelWarship Kim corrige les erreurs quand on le lui demande.

Et quand tu places ce genre de produit en face de ceux d'Infini Model, c'est pas mieux. Demande à Horos. Lui et moi avons eu le même genre de mésaventure avec le set de l'Alaska et je ne suis pas prêt à recommander quelque chose à Mr Park.
J'oubliais aussi les sets de Five Star et Combrig qui, eux, ne sont même pas numérotés. Gilles et Lionel te le diront mieux que moi... ceux de WEM qui sont trop mous...
Au final il ne reste que les bon vieux GMM qui sont plus basiques mais sans surprise (attention, il vont beaucoup augmenter le 1er avril, hurry-up!).

Et quand bien même c'est pas numéroté on arrive à deviner par élimination : un vrai jeu de détective que je trouve rigolo et stimulant avec mon Gagarin et mon Gearing.
Enfin, pour la notice trop petite à lire : on va sur le site Pontos, on télécharge la notice et on zoome comme on veut sur son ordinateur... mes yeux fatigués en sont très contents.

Là où je suis 100% d'accord avec vous tous c'est qu'à ce niveau de prix on serait en droit d'espérer un niveau de qualité ad-hoc avec la notice de montage. C'est la grande faiblesse de tous ces artisans qui bossent souvent en trop petit comité et trop vite pour être les premiers sur le marché. Les clients de Pontos utilisent à fond le lien sur ModelWarship, soit pour demander à Kim, soit pour s'aider entre-eux. Pour l'entraide, on pourrait faire de même sur la Royale.

Après, si on n'est pas content, on peut concevoir et dessiner la PE soi-même. Cela apporte une liberté et une autonomie fantastiques pour un prix un peu plus civilisé. Perso je trouve ça très jouissif et je ne m'en lasse pas : c'est passionnant et somme-toute assez reposant, mais peut-être Nico va me demander si c'est de la vraie maquette car tout compte fait on triche quand même un peu par rapport au scratch intégral (Naaan, j'rigole  Very Happy)

Bon, je dis ça, je dis rien. Pas taper !!!!

_Bruno

_________________
HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019, 09:36

On croirait qu'il n'a jamais monté un DoY avec son set...il aurait remarqué qu'il y a des erreurs flagrantes...je viens encore d'en remarquer une: dans le set il y a des pavois en résine pour les Oerlikons, dans le set de PE il a y les fonds de ces pavois...he ben ils ne rentrent pas dans les pièces en résine et quand je dis rentre pas, c'est pas rentre pas du genre 1/10 en trop, non c'est presque 1 mm en trop...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 17:54

Bonjour,
Petites avancées mais certaines dans le montage du DoY: les superstructures et l’armement principal est en place

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1837

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1839

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1838

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1842

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1841

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1840

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1844

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Dscn1843

La suite: montage des 2 mâts et puis on se fera un petit plaisir avec le montage d'un Pom pom sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 18:38

Ça a une sacrée gueule ton affaire ! affraid
Et de prés l'on voit que c'est nickel.
Avec le vieillissement adéquat, ça va être une véritable tuerie. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 21:19

Pierre66 a écrit:
Ça a une sacrée gueule ton affaire ! affraid
Et de prés l'on voit que c'est nickel.
Avec le vieillissement adéquat, ça va être une véritable tuerie. Wink
+1, rien à ajouter

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 22:11

Bonsoir Philippe,

Comme le dit Pierre ça a une sacrée gueule… 
C'est vraiment de toute beauté. Bravo encore.
Et donc, peint à la Life ?

Bonne soirée

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos   HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: