|
| | HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos | |
|
+19Lostiznaos denis25 guibole LA VEILLE Cédric bgire IsKor Poupou33 Castor dewoitine 32Dundee Pierre66 Gianluca Yuth Dagornson lionel45 † fred 44 Er-Hu horos 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
horos Major

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Jeu 18 Avr 2019, 17:33 | |
| _________________ Philippe
| |
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Jeu 18 Avr 2019, 18:21 | |
| Bonjour Philippe, Alors ça oui c'est gonflant. On a beau grossir un max il reste du flou… Et c'est pénible. Ceci dit, quand on voit le résultat, il n'y a que toi qui le sait. C'est superbe Bravo à toi. Bonne soirée mon ami. PS: Le colis est annoncé chez UMA… _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Jeu 18 Avr 2019, 18:40 | |
| Comme le dit J Luc il n'y a que toi qui sait mon cher Philippe car pour moi elles sont "Parfaites"  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | horos Major

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Ven 19 Avr 2019, 06:40 | |
| En fait j'ai fouillé sur le net pour trouver tous ceux qui avait déjà monté le Prince of Wales avec le set Pontos. C'est comme ça que j'ai trouvé la position des deux poulies supérieures sur le grand bras ( à l'origine elle ne rentraient pas verticalement mais horizontalement et il fallait presser la structure du bras vers le bas pour les faire rentrer verticalement) et en décortiquant pièce par pièce sur le PDF je suis tombé sur la position des deux dernières pièces (pièces 69, pour ceux qui suivant )
Merci Jean Luc je vais le récupérer aujourd'hui _________________ Philippe
| |
|  | | dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Ven 19 Avr 2019, 08:22 | |
| Ces grues sont tip-top, de la belle PE assemblée avec précision  | |
|  | | horos Major

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Dim 21 Avr 2019, 08:10 | |
| Bonjour, Je viens de terminer la drome: Il ne reste du kit original que les coques, tout le restant est en PE. Comme les creux entre les plis étaient fort visibles, j'ai mastiqué le tout et poncé légèrement.      Je vais mettre tout ca en place, ainsi que les grues. Bon dimanche a tous _________________ Philippe
| |
|  | | Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Dim 21 Avr 2019, 10:29 | |
| Superbe flotille! La photodécoupe est vraiment incontournable sur ce genre de chose décidément! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|  | | dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos Dim 21 Avr 2019, 11:35 | |
| Superbe drome, ces embarcations sont des maquettes à elles seules  | |
|  | | | HMS DUKE OF YORK Tamiya 1/350 + Kit Pontos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|