La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSalon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju


Localisation : Belgique
Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty
MessageSujet: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?   Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptyMer 20 Fév 2019, 15:45

Bonjour les gens.

Il y a quelques années se tenait chaque année le salon du modélisme et du maquettisme au heysel, à Bruxelles. Je crois qu'initialement ca s'appellait Modelma, et que par la suite on l'a appelé le Moma (maintenant y'a un musée qui porte ce nom mais ca n'a rien à voir avec le sujet qui nous intéresse).

La dernière fois que j'y ai été, ca se tenait en même temps que le salon Creativa (c'est là que j'ai acheté mon Golden Star).


Si j'en parle ici c'est que sur le net je ne trouve plus aucune info sur des éditions récentes ou sur une future édition. Je vois juste des articles de presse qui parlent des anciennes éditions, mais rien pour l'avenir Sad.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CptAvoine
Nouvel Embarqué



Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Baltimore Clipper

Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?   Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptySam 07 Mar 2020, 14:50

Bonjour,

Je ne suis sûr de rien, mais je suis allé au salon CREATIVA il y a 2 ans je crois, et je n'ai rien vu sur les maquettes. Et je viens de parcourir leur site, je n'ai pas l'impression que ce soit toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?   Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptyDim 08 Mar 2020, 18:52

2.12.0.0


Bonsoir,

Je constate avec tristesse que les magasins, expo, etc... relatif au modélisme disparait en Belgique.

Par contre, ce que j'ai vu, c'est ceci: Modeling Mania 2

https://www.facebook.com/modelingmaniabelgium/

lien : https://www.quefaire.be/modeling-mania-2-1033618.shtml?fbclid=IwAR1-2MTCUJZtnK5OoGGP1tql3EepSZCJlnxmOM2MK46kB3cRjZaRfvgL3Ec

Mais cette expo ne ce passe pas à Bruxelles mais à Herve.

± 115 km de Bruxelles.

Si cela peut t'aider...

2.12.0.0

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
CptAvoine
Nouvel Embarqué



Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Baltimore Clipper

Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?   Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptyDim 08 Mar 2020, 20:44

Ah oui ça peut être sympa! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?   Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: