|
| | Mogami 1/350 | |
|
+4lionel45 † Poupou33 Dagornson Cazorla vincent 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cazorla vincent Nouvel Embarqué
 | |  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Mogami 1/350 Dim 17 Fév 2019, 13:32 | |
| Hello, ça m'a l'air pas mal, il faut juste que tu prennes tes photos avec plus de lumière, là, c'est difficile de voir les détails...  | |
|  | | Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Mogami 1/350 Dim 17 Fév 2019, 19:48 | |
| très intéressant surtout que je démarre le mien très bientôt. Par contre, c'est quoi comme fabriquant :Tamiya ? Et la PE de quelle marque est-elle : white ensign, MK1?
en attendant je m'installe quand même. Philippe | |
|  | | Cazorla vincent Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Mogami 1/350 Lun 04 Mar 2019, 14:22 | |
| Salut c bien un modèle de chez Tamiya la pe c une flyhawk avec beaucoup de détails mais une notice pas très complète a mon gout mais bon c une première pour moi😁😁 | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Mogami 1/350 Lun 04 Mar 2019, 15:36 | |
| Très joli de ce que je vois  tu devrais passer sur tes décalques un produit fixateur du genre "Micro sol" pour que ceux ci épousent au maximum le détail du support et après un petit vernis satiné pour unifier l'ensemble  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Mogami 1/350 Lun 04 Mar 2019, 16:04 | |
| Bonjour Vincent, Beau projet ! Le Mogami est un bâtiment qui me plait beaucoup avec sa flopée d'hydravions sur le pont arrière. Je vais suivre ton montage avec intérêt !  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Mogami 1/350 Lun 04 Mar 2019, 16:09 | |
| un joli début  j'en déduis que tu fais la version hybride suite à sa refonte de fin 42  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Mogami 1/350 Mar 13 Aoû 2019, 23:15 | |
| Hello Du nouveau ?  A+ | |
|  | | MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Mogami 1/350 Dim 18 Aoû 2019, 16:16 | |
| Très intéressant un montage de mogami je rejoins les personne qui sont déjà sur le canapé , si ce n'est trop demande peut tu détailler un peu plus la marque du kit , de la photo d'écoute ect merci d'avance _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|  | | | Mogami 1/350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|