|
| | Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model | |
|
+33THIMARIE dakota59 lionel45 † IsKor Tamiya 94 philiparus dewoitine Gianluca bgire migou31 dark83000 HenriF83 chris rom1 MaquetteTv GONFARON Yuth Philippe R. DAVID Traversseur Pierre66 amiral 71 PLEF denis25 Castor jeanbauduen Lostiznaos blegendre 32Dundee Poupou33 barnabé LA VEILLE Dagornson horos 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
bilou06 Major

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Lun 21 Oct 2019 - 11:14 | |
| Très belle pièce ! Félicitations. _________________ Gilles
| |
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Lun 21 Oct 2019 - 12:34 | |
| Merci Gilles,  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 22 Oct 2019 - 8:57 | |
| Ton York est vraiment superbe , tant qu'au niveau collage des pièce et peintures les effet sont vraiment excelent bravo a toi
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 22 Oct 2019 - 9:26 | |
| Merci Guillaume.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 22 Oct 2019 - 9:39 | |
| Un modèle digne de figurer dans une vitrine de musée ! Bravo !  A+ Philippe | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 22 Oct 2019 - 19:17 | |
| Merci Philippe, Modèle de Musée, quand même pas, mais c'est plaisant à lire… Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 27 Oct 2019 - 9:06 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | | Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|